Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASP, ASLL, AEB, Différences?
-
emilie
Re: Plaquette AEB
Bonjour, je souhaiterai également recevoir par mail cette plaquette sur l'AEB car cela concerne mon sujet de mémoire. Ma question de départ est: En quoi l'AEB chez les travailleurs surendettés peut leur faire prendre des changements à opérer dans leur rapport à l'argent?
Si vous avez des idées, n'hésitez pas
Voici mon adresse mail:
mimicherie_93@hotmail.fr
ou
emilievassaux@hotmail.fr
Si vous avez des idées, n'hésitez pas
Voici mon adresse mail:
mimicherie_93@hotmail.fr
ou
emilievassaux@hotmail.fr
-
Mariecke
Re:
Bonjour,
Comme toutes, la plaquette m'interesse beaucoup !
S'il est possible de me l'envoyer, je suis preneuse.
Mon, mail
mariecke.deffarge@gmail.com
Merci par avance
Comme toutes, la plaquette m'interesse beaucoup !
S'il est possible de me l'envoyer, je suis preneuse.
Mon, mail
mariecke.deffarge@gmail.com
Merci par avance
-
audrey
Re: MASP, ASLL, AEB, Différences?
Si ce n'est pas trop tard, je suis intéressée par la plaquette. Atant postulé en UDAF.
Merci
adresse : apetton@laposte.net
Merci
adresse : apetton@laposte.net
-
HEYRAUD Emilie
Bonjour,
Assistante sociale à la poste, j'ai pu voir sur le forum du social que vous possédiez une documentation du CG sur les différences entre l'ASLL et la MASP.
Je suis intéressée par cette documentation, pourriez vous me la faire parvenir par mail ?
Cordialement,
Assistante sociale à la poste, j'ai pu voir sur le forum du social que vous possédiez une documentation du CG sur les différences entre l'ASLL et la MASP.
Je suis intéressée par cette documentation, pourriez vous me la faire parvenir par mail ?
Cordialement,
-
camille
bonsoir, j'ai vu sur le site lesocial.fr que vous avez une plaquette sur les différentes mesures budgetaires. je fais mon stage à la MDS de bruay la buissière en tant qu'assistante sociale et cela m'interresse beaucoup . pourriez vous me l'envoyer?
merci d'avance
merci d'avance
-
Kitty
Bonjour Aurélie et Agnès, je suis également interessée par ta plaquette car j'ai bientot un entretien pour un travail sur les MASP, MAESF et MAJ.
Merci bcp si tu peux me l'envoyer par mail
Kitty (marion.2labre@voila.fr)
Merci bcp si tu peux me l'envoyer par mail
Kitty (marion.2labre@voila.fr)
-
audrey
j'aimerai pouvoir recevoir la plaquette si c'est toujours possible, merci d'avance
voici mon adresse:
k_nada_seven@hotmail.com
merci beaucoup
voici mon adresse:
k_nada_seven@hotmail.com
merci beaucoup
-
sarah
Re: MASP AEB ...
je suis aussi interessée par la plaquette si c'est toujours possible, merci d'avance
merci beaucoup
merci beaucoup
-
Florine
Re:
Bonjour. Je vais faire mon prochain stage en association tutélaire et j'aimerais aussi avoir cette plaquette si c'est toujours d'actualité, pour comprendre tous ces dispositifs.
Cordialement.
emynet02@neuf.fr
Cordialement.
emynet02@neuf.fr