Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école de bts esf en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naty

Re: école de bts esf en alternance

Message non lu par Naty » 11 mai 2010 15:07

Coucou

Moi j'ai trouvé le CFP de Brens 81600.

MEL

Re:

Message non lu par MEL » 07 sept. 2010 00:49

Naty tu fais la troisieme année de cesf a brens?

roxane

bts esf

Message non lu par roxane » 09 nov. 2010 13:53

je souhaite faire un Bts ESF mais je ne connait pas les ecole qui font se BTS , pouvait-vous m'aider ??

Mathilde59

Message non lu par Mathilde59 » 02 déc. 2010 15:46

Si tu pourrais m'envoyer cette liste ce serait simpa merci : desteirdt.mathilde@laposte.net

Lou

Re: bts esf en alternance a vannes

Message non lu par Lou » 27 janv. 2011 10:14

Bonjour,
je vois que tu as fait le BTS esf en 1 an a Vannes.
Je viens de m'inscrire à Lorient pour faire la meme chose. J'ai par contre des inquiétudes par rapport aux financements. Je sais que le conseil régional donne des chèques formation mais resterait 2500 euros à ma charge.
Comment as tu fait?
Merci

B@bou

Message non lu par B@bou » 27 janv. 2011 19:05

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et je souhaiterais faire un BTS ESF en alternance.
J'habite le Nord pas de Calais, qu'elqu'un aurait-il des infos, est ce qu'il y a une possibilité d'hébergement éventuellement ?
Merci.

marie Sylvie

Message non lu par marie Sylvie » 09 févr. 2011 17:16

Bonjour!

Je voudrais avoir des renseignements sur cette école , je souhaiterais préparer cette formation de BTS en contrat de professionnalisation et je souhaiterais savoir si vous avez trouver facilement une entreprise et si l'établissement est bien . Est ce qu'il y a un test d'entrée pour ce BTS;

Cordialement
Marie sylvie

Mariona

Message non lu par Mariona » 28 févr. 2011 14:32

Bonjour Chloé, je lis que tu as passé ton BTS à la MFR de ChateauNeuf sur isère.Pourrais tu me décrire un peu l'ambiance de la MFR, j 'ai pu lire sur certain site qu'il y avait une mauvaise entente entre les élèves, que c'était "ambiance collège". La classe de BTS est -elle dans les mêmes locaux que les 3ème?L'enseignement donné est-il bon ? Combien de pourcentage de réussite au BTS? Les formateurs sont-ils des anciens travailleurs sociaux?
Merci beaucoup pour ta réponse.

Mérédith

Message non lu par Mérédith » 11 mars 2011 15:49

Coucou à tout le monde,je souhaiterais faire un BTS ESF en alternence et je voudrais savoir dans quelle organismes peut-on travailler mise à part la CAF,Sécurité Sociale?

Susie

Re:

Message non lu par Susie » 31 mars 2011 20:48

Salut tout le monde,

Est-ce qu'il ya des personnes qui ont déjà déposé leur dossier pour le bts esf pour la session 2011-2012 à Vannes ou Lorient?

Avez-vous eu une réponse, positive ou négative ?

Merci d'avvance.

Répondre