Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien avec une CESF
-
audrey
entretien avec une CESF
bonjour,
je suis en première année BTS ESF avec le CNED et j'ai un entretien a effectuer auprès d'une CESF dans le cadre d'un devoir de méthodologie.
n'ayant pas trouvé de CESF disponible près de chez moi pour répondre à ce questionnaire concernant le métier et les missions réalisées, je viens sur le net.
merci par avance aux personnes qui voudront bien se soumettre à ce petit entretien.
audrey
je suis en première année BTS ESF avec le CNED et j'ai un entretien a effectuer auprès d'une CESF dans le cadre d'un devoir de méthodologie.
n'ayant pas trouvé de CESF disponible près de chez moi pour répondre à ce questionnaire concernant le métier et les missions réalisées, je viens sur le net.
merci par avance aux personnes qui voudront bien se soumettre à ce petit entretien.
audrey
-
Mia
Re: entretien avec une CESF
Salut ! Je suis CESF et je peux aussi répondre a ton questionnaire.
laisse ton adresse mail ici, je te contacterai.
laisse ton adresse mail ici, je te contacterai.
-
hilarus
bonjour, étant dans la même situation, j'ai du mal a trouvez une cesf a paris pour avoir un entretien concernant un travail de méthodologie. Si une cesf pouvait m'être disponible avant le 13 novembre ce serait super génial. Merci de ne pas hésitez a faire passer le message svp.
-
eugénie
Je suis cesf depuis peu. Je veux bien répondre à ton questionnaire.
-
hilarus
bonjour, voila je n'avais du tout pas d'internet malheureusement pour moi et donc je n'ai pu vous répondre
et donc qelqu'un serait il toujours disposé a répondre a mes question svp?
-
Laëtitia
Bonjour Hilarus,
Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Pour que je te contacte, tu as qu'à laissé ton adresse mail ici.
Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Pour que je te contacte, tu as qu'à laissé ton adresse mail ici.