Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien avec une CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

entretien avec une CESF

Message non lu par audrey » 16 févr. 2011 18:53

bonjour,
je suis en première année BTS ESF avec le CNED et j'ai un entretien a effectuer auprès d'une CESF dans le cadre d'un devoir de méthodologie.
n'ayant pas trouvé de CESF disponible près de chez moi pour répondre à ce questionnaire concernant le métier et les missions réalisées, je viens sur le net.
merci par avance aux personnes qui voudront bien se soumettre à ce petit entretien.
audrey

lili

re

Message non lu par lili » 17 févr. 2011 15:18

je suis dispo pour ton questionnaire, envoie moi le par mail: cesf.lisa@gmail.com

Mia

Re: entretien avec une CESF

Message non lu par Mia » 17 févr. 2011 17:36

Salut ! Je suis CESF et je peux aussi répondre a ton questionnaire.
laisse ton adresse mail ici, je te contacterai.

audrey

Message non lu par audrey » 17 févr. 2011 21:14

merci beaucoup, mon adresse est maeva.64@hotmail.fr

hilarus

Message non lu par hilarus » 02 nov. 2012 13:10

bonjour, étant dans la même situation, j'ai du mal a trouvez une cesf a paris pour avoir un entretien concernant un travail de méthodologie. Si une cesf pouvait m'être disponible avant le 13 novembre ce serait super génial. Merci de ne pas hésitez a faire passer le message svp.

soso

Message non lu par soso » 04 nov. 2012 10:49

hilarus as-tu trouvé quelqu'un?

eugénie

Message non lu par eugénie » 07 nov. 2012 15:23

Je suis cesf depuis peu. Je veux bien répondre à ton questionnaire.

hilarus

Message non lu par hilarus » 12 nov. 2012 11:29

bonjour, voila je n'avais du tout pas d'internet malheureusement pour moi et donc je n'ai pu vous répondre :-( et donc qelqu'un serait il toujours disposé a répondre a mes question svp?

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 12 nov. 2012 12:02

Bonjour Hilarus,

Je veux bien répondre à ton questionnaire.
Pour que je te contacte, tu as qu'à laissé ton adresse mail ici.

Répondre