Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

gestion du budget

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brizard

Re: gestion du budget

Message non lu par Brizard » 02 févr. 2011 11:04

Bonjour,
Je me suis retrouvée par hasard sur un forum sur lequel vous disiez disposer d'u jeu sur la gestion du budget.
Je suis directrice d'une association etje voudrai mettre en place un jeu sur notre commune. Pourriez vous me contactersur ce mail?
Merci,
Elodie

Malou

Message non lu par Malou » 07 févr. 2011 14:45

Je suis à la recherhe de la même chose que vous.
Si vous avez eu une réponse , je suis preneuse.

A bientôt, j'espère...

Nadège

Message non lu par Nadège » 08 févr. 2011 14:31

Bonjour,

Je suis conseillère en mission locale et dans le cadre d'un atelier je souhaitais mettre en place un jeu pour aborder le theme du budget. Je serais donc également très intéressée par le jeu dont il est question.

Merci d'avance

Nadège

bruzzone

Message non lu par bruzzone » 08 mars 2011 09:30

Bonjour cesf, je travail pour un nouveau service de la ville, la maison des familles.
Je souhaite mettre en place des ateliers sur le budget.
Je serais particuliérement intérressée par votre outils"jeux"
En espérant bonne réception, Mme BRUZZONE Céline

Pierette

Re:

Message non lu par Pierette » 08 mars 2011 11:17

Bonjour,

j'ai posté en janvier et j'ai également fait part de mon intérêt par ce "jeux". Sans réponse .
Si quelqu'un a pû se le procurer, ce serait sympa de faire suivre.

Merci à l'avance

mathilde

Message non lu par mathilde » 12 avr. 2011 12:17

bonjour, je souhaite créer un atelier gestion de budget dans une épicerie sociale, je suis débutante dans le métier et votre jeu m'intéresse beaucoup merci de me le faire parvenir par mail : mathilde.benard@live.fr

laurent

jeux budget

Message non lu par laurent » 31 mai 2011 17:40

bonjours, j'organisse une moment avec des jeune en difficulté d'insertion, comme j'ai entendu parler de ton jeux je souhaiterais pouvoir le consulter .
merci

Pierette

Re:

Message non lu par Pierette » 01 juin 2011 12:19

Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de réponse . J'en avais fait une demande en janvier, puis en mars..
Dommage, ca aurait été sympa de partager !

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 01 juin 2011 14:55

Bonjour je suis très interessé par votre outils budgétaire sous forme de jeu.. Pouvons-nous rentrer en contact ?

Gwénola

Atelier sur le budget

Message non lu par Gwénola » 06 juin 2011 15:24

Bonjour,

Je travaille auprès de personnes réfugiées statutaires. Ma direction souhaite mettre en place un atelier sur le budget.
Serait-il possible que l'on m'envoie le jeu afin que je puisse voir et éventuellement l'adapter.
je prends également toute la documentation que vous pouvez avoir.
pouvez-vous m'envoyer ça par mail: pitchounette121@msn.com.

Merci d'avance.

Gwénola

Répondre