Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
gestion du budget
-
Brizard
Re: gestion du budget
Bonjour,
Je me suis retrouvée par hasard sur un forum sur lequel vous disiez disposer d'u jeu sur la gestion du budget.
Je suis directrice d'une association etje voudrai mettre en place un jeu sur notre commune. Pourriez vous me contactersur ce mail?
Merci,
Elodie
Je me suis retrouvée par hasard sur un forum sur lequel vous disiez disposer d'u jeu sur la gestion du budget.
Je suis directrice d'une association etje voudrai mettre en place un jeu sur notre commune. Pourriez vous me contactersur ce mail?
Merci,
Elodie
-
Malou
Je suis à la recherhe de la même chose que vous.
Si vous avez eu une réponse , je suis preneuse.
A bientôt, j'espère...
Si vous avez eu une réponse , je suis preneuse.
A bientôt, j'espère...
-
Nadège
Bonjour,
Je suis conseillère en mission locale et dans le cadre d'un atelier je souhaitais mettre en place un jeu pour aborder le theme du budget. Je serais donc également très intéressée par le jeu dont il est question.
Merci d'avance
Nadège
Je suis conseillère en mission locale et dans le cadre d'un atelier je souhaitais mettre en place un jeu pour aborder le theme du budget. Je serais donc également très intéressée par le jeu dont il est question.
Merci d'avance
Nadège
-
bruzzone
Bonjour cesf, je travail pour un nouveau service de la ville, la maison des familles.
Je souhaite mettre en place des ateliers sur le budget.
Je serais particuliérement intérressée par votre outils"jeux"
En espérant bonne réception, Mme BRUZZONE Céline
Je souhaite mettre en place des ateliers sur le budget.
Je serais particuliérement intérressée par votre outils"jeux"
En espérant bonne réception, Mme BRUZZONE Céline
-
mathilde
bonjour, je souhaite créer un atelier gestion de budget dans une épicerie sociale, je suis débutante dans le métier et votre jeu m'intéresse beaucoup merci de me le faire parvenir par mail : mathilde.benard@live.fr
-
laurent
jeux budget
bonjours, j'organisse une moment avec des jeune en difficulté d'insertion, comme j'ai entendu parler de ton jeux je souhaiterais pouvoir le consulter .
merci
merci
-
Nicolas
Bonjour je suis très interessé par votre outils budgétaire sous forme de jeu.. Pouvons-nous rentrer en contact ?
-
Gwénola
Atelier sur le budget
Bonjour,
Je travaille auprès de personnes réfugiées statutaires. Ma direction souhaite mettre en place un atelier sur le budget.
Serait-il possible que l'on m'envoie le jeu afin que je puisse voir et éventuellement l'adapter.
je prends également toute la documentation que vous pouvez avoir.
pouvez-vous m'envoyer ça par mail: pitchounette121@msn.com.
Merci d'avance.
Gwénola
Je travaille auprès de personnes réfugiées statutaires. Ma direction souhaite mettre en place un atelier sur le budget.
Serait-il possible que l'on m'envoie le jeu afin que je puisse voir et éventuellement l'adapter.
je prends également toute la documentation que vous pouvez avoir.
pouvez-vous m'envoyer ça par mail: pitchounette121@msn.com.
Merci d'avance.
Gwénola