Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Déroulement de l'oral ICAF
-
Julie
Déroulement de l'oral ICAF
Bonjour à toutes,
Quelqu'un a t-il des infos sur le déroulement de l'oral pour la soutenance de l'ICAF? A t-on le droit à des supports?
Quelqu'un a t-il des infos sur le déroulement de l'oral pour la soutenance de l'ICAF? A t-on le droit à des supports?
-
titine
Re: Déroulement de l'oral ICAF
bonsoir,
je suis en seconde année,
pour l'instant de mon coté pas encore d'entrainement à l'oral pour l'ICAF
toutefois vu le nombre restreint de pages (10) et annexes fixées à 5 ,les supports suplémentaires sont évidemment les bienvenus pour la soutenance.
Difficile de faire autrement!
je souhaiterai vivement savoir à partir de quelle date les oraux d'ICAF commencent
merci de me tenir au courant!
bonne contiuation
je suis en seconde année,
pour l'instant de mon coté pas encore d'entrainement à l'oral pour l'ICAF
toutefois vu le nombre restreint de pages (10) et annexes fixées à 5 ,les supports suplémentaires sont évidemment les bienvenus pour la soutenance.
Difficile de faire autrement!
je souhaiterai vivement savoir à partir de quelle date les oraux d'ICAF commencent
merci de me tenir au courant!
bonne contiuation
-
Mél
Je suis en deuxième année, pour moi l'ICAF commence en juin.
-
Garance
Titine, pour l'académie de Nantes les oraux Icaf commencent entre le 6 et 10 Juin, voilà!
-
chrystele
dans l'herault c'est fixé entre le 17 et le 20 mai mais je ne sais pas si c'est par departement ou si c'est nationale
-
TITINE
est ce que quelqu'un saurait
quand ce font les oraux d'Icaf dans l'académie de Lille ???????
MERCI
quand ce font les oraux d'Icaf dans l'académie de Lille ???????
MERCI
-
Alix
Et en Seine et Marne, ils se dérouleront dans la semaine du 20 juin !
-
doudi
Pour Montpellier on vient d'avoir les dates: l'oral de l'ICAF sera entre le 23 et le 27 Mai et les résultats seront le 22 Juin.
Voilà bon courage à toutes et à tous
Voilà bon courage à toutes et à tous
-
aurelie
Bonjour ,
je fais parti de l'academie de nantes .
savez vous ce qu'il attende réellement de l'oral de l'icaf moi j'en suis rester à l'ep ; je le repasse en candidat libre toute seule et j'suis un peu perdu ...
merci
je fais parti de l'academie de nantes .
savez vous ce qu'il attende réellement de l'oral de l'icaf moi j'en suis rester à l'ep ; je le repasse en candidat libre toute seule et j'suis un peu perdu ...
merci
-
chrystele
Re: D�roulement de l'oral ICAF
Pour l'icaf c'est essentiellement la démarche de projet methodo qu'ils attendent:une petite intro, la presentation de la structure (statut, activité, financement, population, personnel...), role dans la structure puis observation, constat, problématique, enquête+ outil methodo avec objectif, diagnostic,mise en place du projet et outils proposés avec justificatif animation/formation +objectif généraux et opérationnel,evaluation et conclusion sur 10 pages le tout; tout au long compétences TESF exploitée; 1sommaire pour la démarche, 1 pour les annexes, 1 bibliographie, voilà j'espère que ça pourra t'aider!