Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

de cesf macon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

de cesf macon

Message non lu par sylvie » 13 mars 2011 16:58

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait le lycée st marguerite a macon ?? je souhaiterais préparer le DE CESF a bas.
Est ce difficile d'y entrer ?

Merci par avance !

Julie

Re: de cesf macon

Message non lu par Julie » 14 mars 2011 13:41

Je souhaite moi aussi préparer le DE CESF à Mâcon, j'ai envoyé les papiers d'inscription.

sylvie

Message non lu par sylvie » 21 mars 2011 13:31

J'ai un entretien le 9 avril. Tu as eu des nouvelles Julie ??

broyer

Message non lu par broyer » 22 mars 2011 14:46

j'ai été au lycée sainte marguerite et c'est une bonne école. t'es bien suivi... par contre, je sais qu'il n'y a pas beaucoup de place. j'ai postulé en envoyant cv et lettre de motivation et j'ai eu un entretien.

sylvie

Message non lu par sylvie » 22 mars 2011 19:11

tu était en contrat pro ?? ou tu as payé ta formation ?

broyer

Message non lu par broyer » 23 mars 2011 08:21

j'ai payé ma formation en travaillant à côté chez kiabi. il y en avait en contrat pro. j'ai reçu dans ma boite aux lettres un flyer pour les portes ouvertes le 9 avril de 9H00 à 17H00 je crois.

sylvie

Message non lu par sylvie » 23 mars 2011 18:12

ok merci beaucoup pour les infos! comment se déroule l'entretien ? les réponses sont elles rapides ??

Merci !

broyer

Message non lu par broyer » 24 mars 2011 16:22

pour moi, ça s'est bien passé, c'était surtout tourné sur ma motivation et mon projet professionnel. j'ai eu la réponse dans le mois de juin.

Julie

Message non lu par Julie » 25 mars 2011 09:12

J'ai également rendez vous le 9 avril dans l'après midi.
On se croisera certainement.

Répondre