Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation pour stage!!!!
-
Anne Sophie
Re: lettre de motivation pour stage!!!!
Je suis aussi très interessée si quelqu' un pouvais m' aider pour les lettres de motivation. Du moins envoyez un model . Merci d' avance
-
charlène
Bonjour tout le monde
Je suis en 2ème année de bts esf, je commence à faire mes lettres de motivation pour le DE CESF.
pour l'instant je bloque un peu. Je ne sais pas trop comment formuler ma demande.
Pourriez-vous me donner quelques pistes ?
Merci d'avance.
Je suis en 2ème année de bts esf, je commence à faire mes lettres de motivation pour le DE CESF.
pour l'instant je bloque un peu. Je ne sais pas trop comment formuler ma demande.
Pourriez-vous me donner quelques pistes ?
Merci d'avance.
-
pascale
charléne je suis dans le meme cas que toi et je suis preneuse de quelques conseils merci
-
julie
Re: lettre de motivation pour stage
bonsoir a tous et toute,
je suis actuellement en 1 ère année de BTS économie sociale et familiale, dans le cadre de ma formation je dois effectuée un stage de 6 semaine. Pour cela j'aurais besoin d'un modèle de lettre de motivation pour une demande de stage s'il vous plait c'est très urgent. si il y a parmi vous des anciens étudiants de ère année ESF je vous serrez très reconnaissante de m'envoyer un modèle sur ma boite mail (missi_0@hotmail.fr)
merci merci merci d'avance Milles fois
je suis actuellement en 1 ère année de BTS économie sociale et familiale, dans le cadre de ma formation je dois effectuée un stage de 6 semaine. Pour cela j'aurais besoin d'un modèle de lettre de motivation pour une demande de stage s'il vous plait c'est très urgent. si il y a parmi vous des anciens étudiants de ère année ESF je vous serrez très reconnaissante de m'envoyer un modèle sur ma boite mail (missi_0@hotmail.fr)
merci merci merci d'avance Milles fois
-
joy
Je suis dans le même problème que toi, donc si tu as eu des exemples de lettre pour le stage de 6 semaines,tu pourrais me les montrer stp
-
Laëtitia
Bonjour,
Je pense que la moindre des choses quand on commence des études dans le social est de savoir se débrouiller par soi-même et donc d'être capable d'écrire une lettre de motivation.
Surtout que dans notre métier, la première des connaissances est de savoir rédiger des courriers destinés à notre public ou à des partenaires.
Je pense que vouloir utiliser le travail des autres pour gagner du temps montre une certaine passivité face à ta recherche de stage et à ta motivation !
Cordialement.
Laëtitia.
Je pense que la moindre des choses quand on commence des études dans le social est de savoir se débrouiller par soi-même et donc d'être capable d'écrire une lettre de motivation.
Surtout que dans notre métier, la première des connaissances est de savoir rédiger des courriers destinés à notre public ou à des partenaires.
Je pense que vouloir utiliser le travail des autres pour gagner du temps montre une certaine passivité face à ta recherche de stage et à ta motivation !
Cordialement.
Laëtitia.
-
eve
et si vous pouviez éviter les faites d'orthographe aussi !!!!!!!!!
-
julie
bonsoir,
C'esr noté joy : beh ecoute toi aussi si tu as des exemples tu penses a moi merci.
bon courage
C'esr noté joy : beh ecoute toi aussi si tu as des exemples tu penses a moi merci.
bon courage
-
julie
bonsoir laeticia,
je te remercie pour ses conseils.
Cordialement
je te remercie pour ses conseils.
Cordialement
-
julie
bonsoir maurene,
je suis interessée également, est ce que tu as un exemple de lettre de motivation? merci
cordialement
je suis interessée également, est ce que tu as un exemple de lettre de motivation? merci
cordialement