Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour stage!!!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne Sophie

Re: lettre de motivation pour stage!!!!

Message non lu par Anne Sophie » 05 nov. 2009 13:44

Je suis aussi très interessée si quelqu' un pouvais m' aider pour les lettres de motivation. Du moins envoyez un model . Merci d' avance

charlène

Message non lu par charlène » 01 janv. 2010 22:03

Bonjour tout le monde
Je suis en 2ème année de bts esf, je commence à faire mes lettres de motivation pour le DE CESF.
pour l'instant je bloque un peu. Je ne sais pas trop comment formuler ma demande.
Pourriez-vous me donner quelques pistes ?
Merci d'avance.

pascale

Message non lu par pascale » 14 avr. 2011 13:58

charléne je suis dans le meme cas que toi et je suis preneuse de quelques conseils merci

julie

Re: lettre de motivation pour stage

Message non lu par julie » 02 nov. 2011 23:40

bonsoir a tous et toute,

je suis actuellement en 1 ère année de BTS économie sociale et familiale, dans le cadre de ma formation je dois effectuée un stage de 6 semaine. Pour cela j'aurais besoin d'un modèle de lettre de motivation pour une demande de stage s'il vous plait c'est très urgent. si il y a parmi vous des anciens étudiants de ère année ESF je vous serrez très reconnaissante de m'envoyer un modèle sur ma boite mail (missi_0@hotmail.fr)

merci merci merci d'avance Milles fois

joy

Message non lu par joy » 03 nov. 2011 14:32

Je suis dans le même problème que toi, donc si tu as eu des exemples de lettre pour le stage de 6 semaines,tu pourrais me les montrer stp

Laëtitia

Message non lu par Laëtitia » 03 nov. 2011 16:15

Bonjour,

Je pense que la moindre des choses quand on commence des études dans le social est de savoir se débrouiller par soi-même et donc d'être capable d'écrire une lettre de motivation.
Surtout que dans notre métier, la première des connaissances est de savoir rédiger des courriers destinés à notre public ou à des partenaires.
Je pense que vouloir utiliser le travail des autres pour gagner du temps montre une certaine passivité face à ta recherche de stage et à ta motivation !

Cordialement.

Laëtitia.

eve

Message non lu par eve » 03 nov. 2011 20:59

et si vous pouviez éviter les faites d'orthographe aussi !!!!!!!!!

julie

Message non lu par julie » 03 nov. 2011 23:12

bonsoir,
C'esr noté joy : beh ecoute toi aussi si tu as des exemples tu penses a moi merci.
bon courage

julie

Message non lu par julie » 03 nov. 2011 23:18

bonsoir laeticia,

je te remercie pour ses conseils.

Cordialement

julie

Message non lu par julie » 03 nov. 2011 23:34

bonsoir maurene,

je suis interessée également, est ce que tu as un exemple de lettre de motivation? merci

cordialement

Répondre