Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles entreprise empoient des esf?
-
caro
quelles entreprise empoient des esf?
Pourriez me dire quelles sont les entreprises ou associations qui emploient des esf. Je suis à la recherche d'un stage très tardivement (secteur villefranche s/s si quelq un à quelque chose à me proposer....) non mais sérieusement je ne sais ou demander, et ça me faciliterais beaucoup les choses si je savais déjà plus précisément ou téléphoner. merci beaucoup
-
nini
Re: quelles entreprise empoient des esf?
tu peux trouver des CESF dans beaucoup de structures : CAF, maison de retraite, CCAS, CHRS, ESAT, CMS, association diverses, UDAF, association d'aide à domicile.....
-
loulie
La liste peut être tellement longue que c'est difficile de tout citer.
Pour ma part j'ai fait un stage au sein du conseil général, d'une association d'aide par le travail, d'un organisme de formation et d'une épicerie sociale.
Un conseil : demande à la mairie de te faire parvenir le guide de la ville (coordonnées des structures et associations)
Pour ma part j'ai fait un stage au sein du conseil général, d'une association d'aide par le travail, d'un organisme de formation et d'une épicerie sociale.
Un conseil : demande à la mairie de te faire parvenir le guide de la ville (coordonnées des structures et associations)
-
Hélène
J'ai besoin des conseils d'un CESF mais ceux qui me sont indiqués travaillent justement pour la mairie ou pour un service de la préfecture de police. Peut-on en trouver un qui soit indépendant ?
-
Marie
Bonjour
Je suis à ta dispotion si tu le désires
Cordialement
Je suis à ta dispotion si tu le désires
Cordialement
-
Poupi425
Bonsoir,
Tu peux trouver des CESF dans les Fédérations de l'ADMR. Bonns chance pour ta recherche.
Tu peux trouver des CESF dans les Fédérations de l'ADMR. Bonns chance pour ta recherche.
-
Mia
Helene, les CESF travailleront toujours pour quelqu'un...
un service de l'etat, une association, une entreprise...
un service de l'etat, une association, une entreprise...