Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles entreprise empoient des esf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro

quelles entreprise empoient des esf?

Message non lu par caro » 02 mai 2011 16:03

Pourriez me dire quelles sont les entreprises ou associations qui emploient des esf. Je suis à la recherche d'un stage très tardivement (secteur villefranche s/s si quelq un à quelque chose à me proposer....) non mais sérieusement je ne sais ou demander, et ça me faciliterais beaucoup les choses si je savais déjà plus précisément ou téléphoner. merci beaucoup

nini

Re: quelles entreprise empoient des esf?

Message non lu par nini » 03 mai 2011 13:42

tu peux trouver des CESF dans beaucoup de structures : CAF, maison de retraite, CCAS, CHRS, ESAT, CMS, association diverses, UDAF, association d'aide à domicile.....

loulie

Message non lu par loulie » 08 mai 2011 14:46

La liste peut être tellement longue que c'est difficile de tout citer.
Pour ma part j'ai fait un stage au sein du conseil général, d'une association d'aide par le travail, d'un organisme de formation et d'une épicerie sociale.

Un conseil : demande à la mairie de te faire parvenir le guide de la ville (coordonnées des structures et associations)

Hélène

Message non lu par Hélène » 11 mai 2011 20:05

J'ai besoin des conseils d'un CESF mais ceux qui me sont indiqués travaillent justement pour la mairie ou pour un service de la préfecture de police. Peut-on en trouver un qui soit indépendant ?

Marie

Message non lu par Marie » 17 mai 2011 21:46

Bonjour

Je suis à ta dispotion si tu le désires

Cordialement

Poupi425

Message non lu par Poupi425 » 25 mai 2011 19:27

Bonsoir,

Tu peux trouver des CESF dans les Fédérations de l'ADMR. Bonns chance pour ta recherche.

Mia

Message non lu par Mia » 27 mai 2011 20:22

Helene, les CESF travailleront toujours pour quelqu'un...

un service de l'etat, une association, une entreprise...

Répondre