Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple DPP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarahlinou

Re: exemple DPP

Message non lu par sarahlinou » 24 mai 2011 09:19

bonjour,

je serais également interressé par un exemple de DPP.

voici mon adresse mail : sarahlinou@hotmail.fr

merci

aklf

Message non lu par aklf » 31 mai 2011 17:26

Bonjour ! Je suis redoblante cesf 2010 je n 'ai pas validé les deux écrits mémoire et rapport de satge étudiante par le CNED je pense que je ne saisie pas exactement ce qu'on attend de moi .
Je serai donc intéressée pour lire ton écrit DPP et surtout ton sommaire si tu acceptes
merci d avance pour ton aide

ayse

Message non lu par ayse » 01 juin 2011 06:57

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je suis très loin avec le DPP

mais je peux toutefois vous conseiller un livre de John Ward qui s'intitule "guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles du DE ASS"

oui oui c pour les ASS mais avec la nouvelle réforme on fait le meme DPP qu'eux!!! donc pq ne pas l'utiliser, il est très très bien

Odrey

Message non lu par Odrey » 05 juil. 2011 22:34

Bonjour J,

j'aimerais savoir si c'est possible que tu m'envoie ton dpp. je suis en 3eme cesf et je suis un peu perdue ds cette rédaction de dpp. j'aimerais bien voir ton dpp afin de voir si je suis partie ds la bonne direction!!
je te laisse mon adresse mail audreybratz@hotmail.fr

merci d'avance
Odrey

kad

Re:

Message non lu par kad » 27 août 2011 17:06

Coucou,

je sais pas si tu as recu le Dpp de J mais si c'est le cas veut tu me l'envoyer
merci d'avance.

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 21 sept. 2011 10:39

J

déja merci de proposer ton aide

peux tu également m'envoyer ton DPP s'il te plait pour me donner une idée de ce que c'est

mon adresse mathilde3302@hotmail.fr

aurore.f

Re: dpp

Message non lu par aurore.f » 12 oct. 2011 11:06

Je suis aussi inscrite au CNED pour le DE CESF et je "rame" aussi sur la trame du DPP.

Pouvez m'envoyer une trame ou un dpp entier afin de vérifier si le mien tiens la route.

Merci par avance
aurore-boreale1@hotmail.fr

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 13 oct. 2011 15:15

Bonjour, je suis complètement perdu aussi!!je viens de commencer la formation de cesf par cned. serait il possible d'avoir un exemple de dpp.

Mon adresse mail: gibert.didier@neuf.fr

Merci d'avance!

J

Re:

Message non lu par J » 17 oct. 2011 19:49

désolé, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site. Je veux bien vous envoyez mon dpp mais je crois qu'il ne correspond pas exactement aux exigences imposées maintenant. j'ai pas assez liés structure et isic. donc je ne sais pas si ca va beaucoup vous aidé de l'avoir. si vous le voulez quand même, postez de nouveaux votre adresse mail et je vous l'enverrai.

Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 19 oct. 2011 11:14

J,

Je te redonnes mon adresse email : mathilde3302@hotmail.fr

c'est pour avoir une trame et me sentir moins perdue...

merci beaucoup

Répondre