Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple DPP
-
sarahlinou
Re: exemple DPP
bonjour,
je serais également interressé par un exemple de DPP.
voici mon adresse mail : sarahlinou@hotmail.fr
merci
je serais également interressé par un exemple de DPP.
voici mon adresse mail : sarahlinou@hotmail.fr
merci
-
aklf
Bonjour ! Je suis redoblante cesf 2010 je n 'ai pas validé les deux écrits mémoire et rapport de satge étudiante par le CNED je pense que je ne saisie pas exactement ce qu'on attend de moi .
Je serai donc intéressée pour lire ton écrit DPP et surtout ton sommaire si tu acceptes
merci d avance pour ton aide
Je serai donc intéressée pour lire ton écrit DPP et surtout ton sommaire si tu acceptes
merci d avance pour ton aide
-
ayse
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je suis très loin avec le DPP
mais je peux toutefois vous conseiller un livre de John Ward qui s'intitule "guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles du DE ASS"
oui oui c pour les ASS mais avec la nouvelle réforme on fait le meme DPP qu'eux!!! donc pq ne pas l'utiliser, il est très très bien
Moi aussi je suis très loin avec le DPP
mais je peux toutefois vous conseiller un livre de John Ward qui s'intitule "guide de l'épreuve du dossier de pratiques professionnelles du DE ASS"
oui oui c pour les ASS mais avec la nouvelle réforme on fait le meme DPP qu'eux!!! donc pq ne pas l'utiliser, il est très très bien
-
Odrey
Bonjour J,
j'aimerais savoir si c'est possible que tu m'envoie ton dpp. je suis en 3eme cesf et je suis un peu perdue ds cette rédaction de dpp. j'aimerais bien voir ton dpp afin de voir si je suis partie ds la bonne direction!!
je te laisse mon adresse mail audreybratz@hotmail.fr
merci d'avance
Odrey
j'aimerais savoir si c'est possible que tu m'envoie ton dpp. je suis en 3eme cesf et je suis un peu perdue ds cette rédaction de dpp. j'aimerais bien voir ton dpp afin de voir si je suis partie ds la bonne direction!!
je te laisse mon adresse mail audreybratz@hotmail.fr
merci d'avance
Odrey
-
Mathilde
J
déja merci de proposer ton aide
peux tu également m'envoyer ton DPP s'il te plait pour me donner une idée de ce que c'est
mon adresse mathilde3302@hotmail.fr
déja merci de proposer ton aide
peux tu également m'envoyer ton DPP s'il te plait pour me donner une idée de ce que c'est
mon adresse mathilde3302@hotmail.fr
-
aurore.f
Re: dpp
Je suis aussi inscrite au CNED pour le DE CESF et je "rame" aussi sur la trame du DPP.
Pouvez m'envoyer une trame ou un dpp entier afin de vérifier si le mien tiens la route.
Merci par avance
aurore-boreale1@hotmail.fr
Pouvez m'envoyer une trame ou un dpp entier afin de vérifier si le mien tiens la route.
Merci par avance
aurore-boreale1@hotmail.fr
-
Mélissa
Bonjour, je suis complètement perdu aussi!!je viens de commencer la formation de cesf par cned. serait il possible d'avoir un exemple de dpp.
Mon adresse mail: gibert.didier@neuf.fr
Merci d'avance!
Mon adresse mail: gibert.didier@neuf.fr
Merci d'avance!
-
J
Re:
désolé, ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site. Je veux bien vous envoyez mon dpp mais je crois qu'il ne correspond pas exactement aux exigences imposées maintenant. j'ai pas assez liés structure et isic. donc je ne sais pas si ca va beaucoup vous aidé de l'avoir. si vous le voulez quand même, postez de nouveaux votre adresse mail et je vous l'enverrai.
-
Mathilde
Re:
J,
Je te redonnes mon adresse email : mathilde3302@hotmail.fr
c'est pour avoir une trame et me sentir moins perdue...
merci beaucoup
Je te redonnes mon adresse email : mathilde3302@hotmail.fr
c'est pour avoir une trame et me sentir moins perdue...
merci beaucoup