Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos de la déclaration trimestrielle RSA
-
Darkside
Re: RSA
Merci Kelis pour ta reponse. J'ai rempli la DT RSA en ligne et aussi la declaration de changement de situation le 07/06/11 et j'ai meme recu un courrier a ma nouvelle adresse avec la DTR que j'ai rempli et envoyer une seconde fois.Il et noté sur le site de la caf qu'un technicien etudie mon dosier en l'occurence ma DTR . J'aimerai savoir ci elle sera traité rapidement? et quand aura lieu le versement? je rapel que je nai percu que la moitié du rsa en mai et juin 2011(soit 205.47euro). Me feront ils un rapel pour ces deux mois citées? Merci pour vos reponses.
-
dada
Re: rsa
bonsoir je fai un temps partiel par mois j'ai 500 euro de paye par mois.j'ai envoyée ma declarations trismetrielle des 3 dernier mois donc 1500euro declarée . j'ai eu le 29 juin une regularisations de mon rsa de 331 euro je ne comprens pas car ma declarations a etais traitée le 1 juillet . le 6 juin j'ai eu mon rsa plus le 29 juin esque quelqun peut mespliquer leurs calcul .... davance un grand merci
-
Elsa
Déclaration en ligne
Bonjour à tous.
Voilà ma situation vite expliquée.
J'ai emménagé avec mon copain au 20 Juillet. Nous devons faire une déclaration trimestrielle commune pour les mois de Mai/Juin/Juillet. Mais à ce jour, lorsqu'on va sur son espace CAF pour faire la déclaration en ligne, il n'y a pas un endroit qui est réservé au conjoint.
Est-ce que ça veut dire qu'on doit tout déclarer sur son nom (je ne gagne pour le moment rien du tout donc ça ne change pas grand chose) ou bien doit-on attendre qu'il y ait eu une actualisation de son dossier en ligne.
Je sais que notre dossier a été pris en compte puisque je viens de recevoir un coup de fil de la CAF pour avoir quelques précisions ? Non parce que comme une andouille, j'ai jeté la déclaration papier...
Voilà ma situation vite expliquée.
J'ai emménagé avec mon copain au 20 Juillet. Nous devons faire une déclaration trimestrielle commune pour les mois de Mai/Juin/Juillet. Mais à ce jour, lorsqu'on va sur son espace CAF pour faire la déclaration en ligne, il n'y a pas un endroit qui est réservé au conjoint.
Est-ce que ça veut dire qu'on doit tout déclarer sur son nom (je ne gagne pour le moment rien du tout donc ça ne change pas grand chose) ou bien doit-on attendre qu'il y ait eu une actualisation de son dossier en ligne.
Je sais que notre dossier a été pris en compte puisque je viens de recevoir un coup de fil de la CAF pour avoir quelques précisions ? Non parce que comme une andouille, j'ai jeté la déclaration papier...