Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement CAF de lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: recrutement CAF de lyon

Message non lu par elodie » 09 nov. 2010 12:46

bonjour, je souhaiterais savoir par quel biais vous etes passé pour postuler à la caf de lyon.
je sui sface à un mur la et je ne parviens pas a joindre les bonnes personnes

merci d'avance

élodie

fernandez

Message non lu par fernandez » 21 juil. 2011 15:13

bonjour a toute,

je souhaite postuler a la caf de lyon.

jai un bac pro en comptabilite mais pas trop d'experience car jai eu 4 enfants donc donner priorité a mes enfants, maintenant je souhaite reprendre une vie professionnelle car mon dernier va avoir 3 ans et commence l'ecole.
ou dois je postuler et y a t'il des conditions ou un site avec les offres de la caf

merci d'avance

sisi

Message non lu par sisi » 21 déc. 2011 17:05

bonjour,
j'ai été convoqué pour passer des tests pour être agent administratif a la caf et j'aurais voulus savoir en quoi consistait ces tests ?!
merci d'avance pour les reponses

seck mariame

Message non lu par seck mariame » 27 avr. 2015 20:57

Bonjour je cherche d'une formation d'assistante comptable en alternance. Je cherche un patron si vous êtes intéressé .merci de bien vouloir me contacter.cordialement votre.

Répondre