Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage 1ere anne de 4 page

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

rapport de stage 1ere anne de 4 page

Message non lu par chacha » 09 août 2011 16:27

bonjour à tous,
je dois rendre mon rapport de stage concernant une analyse d'activité sur 4 pages.
je ne sais vraiment pas comment m'y prendre si quelsu'un avait des tuyaux à me donner

merci

Moii

Re: rapport de stage 1ere anne de 4 page

Message non lu par Moii » 09 août 2011 17:50

Salut,

Je peux toujours te faire partager la mienne si tu veux.

A+

chacha

Message non lu par chacha » 09 août 2011 17:58

oui je veus bien merci

bluelady

Message non lu par bluelady » 12 août 2011 03:02

Salut,

Je suis dans le même cas que chacha et j'aimerais avoir une piste pour ce rapport de stage. Toute aide est la bienvenue.

chacha

Message non lu par chacha » 12 août 2011 08:38

salut blulady tu fais ta note de synthèse sur quoi? moi je la fait sur un atelier cuis. Je suis en contrat dans une épicerie sociale et toi? tu as commencé à l'écrire ou tu en es qu'au début

Bluelady

Message non lu par Bluelady » 31 oct. 2011 20:07

Salut,

désolée je n'ai pas pût répondre plus tôt, je n'avais plus accès à internet.

Ma note de synthèse porte sur la réactualisation des prix de l'épicerie sociale dans laquelle j'ai fait mon stage et le lien qui relie celà aux économies que peuvent réaliser les bénéficiaires. Là je l'ai terminé, je me suis débrouillée avec les conseils que j'ai trouvé sur internet.. Encore désolée pour ma réponse tardive. Tu en es où toi, Chacha ?

Répondre