bonjour à tous,
je dois rendre mon rapport de stage concernant une analyse d'activité sur 4 pages.
je ne sais vraiment pas comment m'y prendre si quelsu'un avait des tuyaux à me donner
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage 1ere anne de 4 page
-
Moii
Re: rapport de stage 1ere anne de 4 page
Salut,
Je peux toujours te faire partager la mienne si tu veux.
A+
Je peux toujours te faire partager la mienne si tu veux.
A+
-
bluelady
Salut,
Je suis dans le même cas que chacha et j'aimerais avoir une piste pour ce rapport de stage. Toute aide est la bienvenue.
Je suis dans le même cas que chacha et j'aimerais avoir une piste pour ce rapport de stage. Toute aide est la bienvenue.
-
chacha
salut blulady tu fais ta note de synthèse sur quoi? moi je la fait sur un atelier cuis. Je suis en contrat dans une épicerie sociale et toi? tu as commencé à l'écrire ou tu en es qu'au début
-
Bluelady
Salut,
désolée je n'ai pas pût répondre plus tôt, je n'avais plus accès à internet.
Ma note de synthèse porte sur la réactualisation des prix de l'épicerie sociale dans laquelle j'ai fait mon stage et le lien qui relie celà aux économies que peuvent réaliser les bénéficiaires. Là je l'ai terminé, je me suis débrouillée avec les conseils que j'ai trouvé sur internet.. Encore désolée pour ma réponse tardive. Tu en es où toi, Chacha ?
désolée je n'ai pas pût répondre plus tôt, je n'avais plus accès à internet.
Ma note de synthèse porte sur la réactualisation des prix de l'épicerie sociale dans laquelle j'ai fait mon stage et le lien qui relie celà aux économies que peuvent réaliser les bénéficiaires. Là je l'ai terminé, je me suis débrouillée avec les conseils que j'ai trouvé sur internet.. Encore désolée pour ma réponse tardive. Tu en es où toi, Chacha ?