bonjour,
je voudrais savoir quelle diférance y-a-t-il.
merci,
cordialement.
M-A Bandini
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Différence entre AL et APL svp ...
-
Mélanie
Re: Différence entre AL et APL svp ...
Bonjour, voila en se moment je suis dans un appartement j'ai l'aide au logement. Mais je suis actuellement sur une demande de logement qui est en HLM, j'essaie de faire une simulation d'aide personnaliser au logement sur le site de la Caf, mais il me donne a chaque fois simulation d'Aide logement.
Donc je voulais savoir si c'est vraiment la même chose ???
Merci
Donc je voulais savoir si c'est vraiment la même chose ???
Merci
-
soraya
bonjour si vous ouvez m'aider je vous explique je suis d
-
soraya
bonjour si vous ouvez m'aider je vous explique je suis dans mon logement depuis le 06 novembre 2009 avoir déposer une aide au logement au prés de la caf elle ma accorder l'apl aun montant de 400 euros versé directement à mon bailleur tous ce passe bien et moi je paye la déference du loyer qui est de 400 euros le problème c cette année pour 2012 je reçois apl depuis janvier 2012 de 484 euros vercé directement à mon bailleur moi je fais la défference et je suis ajour de mes payement mais le bailleur me réclame la somme de l'apl il me dit q'il a rien rçue de la caf je prend un rdz vous avec la caf me procure les attestation de payement et les viremments fait au compte du bailleur avec le numeros de compte ,je contacte le bailleur et lui m'envoie des courrier dec relance et le huissier de justice et puis avoir vu le responsable du bailleur iln me dit que l'anomalie est au niveau dde la caf il fallait avoir AL au lieu de APL mais sachat que mon bailleur c maintenant il seront compte que c al et pas apl aprés 3 ans dans ce logement et pour l'année 2012 il ya des mois ou il recois l'apl eit il ya des mois ou il la recois pas ,je ne sais pas quoi faire si je dépose plainte contre mon bailleur sachant que ma caf m'a dit que apl ou al l'aide ne change pas et on a bien fait le versement il on qua revoir leur compte svp cette affaire me laisse pas dormir au lieu que je m'occupe de mes 3 enfants je me stresse