Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DE CESF IRTS parmentier en septembre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 28 août 2011 19:12

i a 2 johanna c lakel
tiens rentre la mienne c marie del

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 août 2011 21:01

courage
regarde à Association france terre d'asile à Créteil. Une conseillère en pôle insertion dans un centre provisoire d'hébergement et une autre en centre d'accueil des demandeurs d'asile
sa peut t'aider

marie

Re:

Message non lu par marie » 29 août 2011 21:04

à 10h00 amélie

marie

Re: DE CESF IRTS parmentier en septembre

Message non lu par marie » 29 août 2011 21:36

Je rentre à l'IRTS aussi sauf que je le ferai en alternance (si je trouve un employeur ce qui n'est tjrs pas fait !) mais j'aimerai savoir si vous avez reçu un doc sur la prérentrée ?

Merci
Marie

Amélie

Message non lu par Amélie » 02 sept. 2011 09:35

bonjour,

comment allez vous?

quelqu'un aurait il l'adresse mail de Corinne Chenail, pour ceux qui étaient à la réunion le 8 juillet, savez vous jusqu'à qd pouvons nous envoyer les candidature pour le CASVP

merci bcp
bonne journée

dodie

Message non lu par dodie » 14 mars 2012 12:11

Coucou les filles, je voudrait rentrer à l'irts parmentier l'année prochaine pour passer le DE apres 1 an de galère. J'ai eu mon BTS en 2010. Je galère à me remettre dans le bain juste pour la lettre de motivation et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient gardé la leurs que je puisse voir si ce que j'écris est ce qui est attendu. J'aurais également voulu savoir vos impressions sur le suivi et la préparation au diplôme . Merci

Répondre