i a 2 johanna c lakel
tiens rentre la mienne c marie del
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE CESF IRTS parmentier en septembre
-
marie
Re: DE CESF IRTS parmentier en septembre
Je rentre à l'IRTS aussi sauf que je le ferai en alternance (si je trouve un employeur ce qui n'est tjrs pas fait !) mais j'aimerai savoir si vous avez reçu un doc sur la prérentrée ?
Merci
Marie
Merci
Marie
-
Amélie
bonjour,
comment allez vous?
quelqu'un aurait il l'adresse mail de Corinne Chenail, pour ceux qui étaient à la réunion le 8 juillet, savez vous jusqu'à qd pouvons nous envoyer les candidature pour le CASVP
merci bcp
bonne journée
comment allez vous?
quelqu'un aurait il l'adresse mail de Corinne Chenail, pour ceux qui étaient à la réunion le 8 juillet, savez vous jusqu'à qd pouvons nous envoyer les candidature pour le CASVP
merci bcp
bonne journée
-
dodie
Coucou les filles, je voudrait rentrer à l'irts parmentier l'année prochaine pour passer le DE apres 1 an de galère. J'ai eu mon BTS en 2010. Je galère à me remettre dans le bain juste pour la lettre de motivation et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avaient gardé la leurs que je puisse voir si ce que j'écris est ce qui est attendu. J'aurais également voulu savoir vos impressions sur le suivi et la préparation au diplôme . Merci