Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve dc4 de l année denière
-
florence
Re: épreuve dc4 de l année denière
bonjour,
je ne trouve pas le sujet du DC 4 de l'année derniere ni la correction , est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer??
lafol13@msn.com
merci
je ne trouve pas le sujet du DC 4 de l'année derniere ni la correction , est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer??
lafol13@msn.com
merci
-
marion
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le sujet DC4 de l'année dernière et surtout le corrigé?
je vous remercie par avance.
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le sujet DC4 de l'année dernière et surtout le corrigé?
je vous remercie par avance.
-
loubna
Pouvez vous me dire quelle est la méthodologie des Réponses ? car je n'ai pas du tout vu sa !!
-
titi
bjr loubna,
en fait il faut que tu fasses une introduction, un plan en 3 parties (une partie par questions) tout cela en faisant des transitions entre chaque parties et enfin une conclusion.
Dans tes réponses il faut que tu analyses les documents et que tu apportes des connaissances. Attention à ne pas faire de la paraphrase.
en fait il faut que tu fasses une introduction, un plan en 3 parties (une partie par questions) tout cela en faisant des transitions entre chaque parties et enfin une conclusion.
Dans tes réponses il faut que tu analyses les documents et que tu apportes des connaissances. Attention à ne pas faire de la paraphrase.
-
loubna
Merci titi, c'est ce que tu as fait l'année dernière alors ??
Lors de mes DC4 blanc on a toujours fait une intro et une conclu pour chaque question ... Super la formation au DC4
!
Lors de mes DC4 blanc on a toujours fait une intro et une conclu pour chaque question ... Super la formation au DC4
-
gaelle
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait me passer l'épreuve du DC4 de 2010 avec le corrigé ou me dire où c'est que je peux les choper sur internet.
Merci d'avance.
Gaëlle
Est-ce que quelqu’un pourrait me passer l'épreuve du DC4 de 2010 avec le corrigé ou me dire où c'est que je peux les choper sur internet.
Merci d'avance.
Gaëlle
-
marion
snooker, je vois que tu as la correction et le sujet de l'année dernière. peux-tu me les envoyer stp?
marion.camy@hotmail.fr
merci d'avance
marion.camy@hotmail.fr
merci d'avance
-
Claire
bonjour tout le monde, j'aurai aimé svp avoir le corrigé du DC4 sur l'habitat indigne (session 2010) car je ne le trouve nulle part...
claire.nizou@laposte.net
Merci d'avance, ca m'aiderai grandement.
claire.nizou@laposte.net
Merci d'avance, ca m'aiderai grandement.
-
chaima
bonjour est ce que vous avez le corriger de ce dc4 2010 s'il vous plait
pouvez vous me l'envoyer par mail : chimene57440@hotmail.fr
merci davance
pouvez vous me l'envoyer par mail : chimene57440@hotmail.fr
merci davance
-
elfe
bonjour à tous, actuellement redoublante je planche sur le DC4 habitat indigne et j'ai un soucis majeur je crois qu'il manque une page, je n'ai pas les actions du volet "insertion par l'habitat" qui est mentionné dans la question 2 et j'ai beau regarder sur mon sujet et celui du bouquin et d'internet il n'y a pas l'air d'avoir la page manquante. Mais la question 2 donne accès à la question 3 donc je suis totalement bloquée. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner merci