Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve dc4 de l année denière

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: épreuve dc4 de l année denière

Message non lu par florence » 03 sept. 2011 15:03

bonjour,
je ne trouve pas le sujet du DC 4 de l'année derniere ni la correction , est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer??
lafol13@msn.com
merci

marion

Message non lu par marion » 04 sept. 2011 21:10

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le sujet DC4 de l'année dernière et surtout le corrigé?
je vous remercie par avance.

loubna

Message non lu par loubna » 05 sept. 2011 14:25

Pouvez vous me dire quelle est la méthodologie des Réponses ? car je n'ai pas du tout vu sa !!

titi

Message non lu par titi » 06 sept. 2011 12:29

bjr loubna,
en fait il faut que tu fasses une introduction, un plan en 3 parties (une partie par questions) tout cela en faisant des transitions entre chaque parties et enfin une conclusion.
Dans tes réponses il faut que tu analyses les documents et que tu apportes des connaissances. Attention à ne pas faire de la paraphrase.

loubna

Message non lu par loubna » 06 sept. 2011 16:45

Merci titi, c'est ce que tu as fait l'année dernière alors ??

Lors de mes DC4 blanc on a toujours fait une intro et une conclu pour chaque question ... Super la formation au DC4 :( !

gaelle

Message non lu par gaelle » 07 sept. 2011 14:41

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un pourrait me passer l'épreuve du DC4 de 2010 avec le corrigé ou me dire où c'est que je peux les choper sur internet.
Merci d'avance.
Gaëlle

marion

Message non lu par marion » 08 sept. 2011 13:59

snooker, je vois que tu as la correction et le sujet de l'année dernière. peux-tu me les envoyer stp?
marion.camy@hotmail.fr
merci d'avance

Claire

Message non lu par Claire » 19 déc. 2012 15:06

bonjour tout le monde, j'aurai aimé svp avoir le corrigé du DC4 sur l'habitat indigne (session 2010) car je ne le trouve nulle part...

claire.nizou@laposte.net

Merci d'avance, ca m'aiderai grandement.

chaima

Message non lu par chaima » 18 févr. 2013 13:23

bonjour est ce que vous avez le corriger de ce dc4 2010 s'il vous plait

pouvez vous me l'envoyer par mail : chimene57440@hotmail.fr

merci davance

elfe

Message non lu par elfe » 11 mars 2013 18:30

bonjour à tous, actuellement redoublante je planche sur le DC4 habitat indigne et j'ai un soucis majeur je crois qu'il manque une page, je n'ai pas les actions du volet "insertion par l'habitat" qui est mentionné dans la question 2 et j'ai beau regarder sur mon sujet et celui du bouquin et d'internet il n'y a pas l'air d'avoir la page manquante. Mais la question 2 donne accès à la question 3 donc je suis totalement bloquée. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner merci

Répondre