Salut!
J'en reviens pas qu'il y ait des personne qui rendent leur mémoire que maintenant. Je l'ai rendu y'a plus d'un mois! C'est bizarre comme organisation! Bref!
Certain ont déjà passé l'écrit?! Ce serait sympa de savoir également ce qui est tombé dans les autres UF!
Pour le droit, que pensez-vous du RSA?
a+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quels sujets de droit pour le DEES cette année?
-
marie
Re: Quels sujets de droit pour le DEES cette année?
le RSA, ça va surement tomber ou la loi DALO, en tout cas, c'est ce que je pense
Bon courage à tous pour les révisions !!
Bon courage à tous pour les révisions !!
-
soso
RSA j'ai revu, mais il n'est applicable qu'en juin 2009, et encore assez flou, je ne pense pas qu'il tomberait...
On nous a dit d'insister sur le secret professionnel, les lois de 2007, 11-02-05, 2002-2...
On nous a dit d'insister sur le secret professionnel, les lois de 2007, 11-02-05, 2002-2...
-
vanessa
je vois qu'on est un peu tous d'accord sur les eventuels sujets qu'on pourrait avoir! par contre j'hallucine pour la deuxieme question d'UF6 qui est tombé a marseille... waouhhhhhhhh...
c'est vrai que la filiation pourrait également tomber.
et en UF5 vous en pensez quoi? a part le RAS qui pourrait tombé meme si c applicable qu'en juin, ils peuvent nous demander pourquoi elle a été mise en place, a quoi elle sert. j'avais pensé aussi au chomage categoriel (pauvreté des jeunes par exemple), c'est un sujet qui est bcp en actualité en ce moment. ensuite, les conséquences du chomage (par rapport a la crise economique d'en ce moment)...
et vous vos idées?
c'est vrai que la filiation pourrait également tomber.
et en UF5 vous en pensez quoi? a part le RAS qui pourrait tombé meme si c applicable qu'en juin, ils peuvent nous demander pourquoi elle a été mise en place, a quoi elle sert. j'avais pensé aussi au chomage categoriel (pauvreté des jeunes par exemple), c'est un sujet qui est bcp en actualité en ce moment. ensuite, les conséquences du chomage (par rapport a la crise economique d'en ce moment)...
et vous vos idées?
-
titi
le secret professionnel nous l'avons eu l'année passée mais rien sur le handicap de 2005 peut être que cet année...