Bonjour,
Professionnelle CESF depuis plusieurs années et membre de jury, je vends divers livres qui peuvent vous intéresser:
-"La misère du monde" de Pierre BOURDIEU, éditions du Seuil
-"Sociologie de la famille contemporaine" de F. de SINGLY, édition Armand Colin
-"Les motivations" d'Alex MUCHIELLI, édition PUF Que sais-je
-"Valeurs pour notre temps, l'Humanité face aux changements" de Charles MACCIO, Chronique Sociale
-"L'intervention sociale d'aide à la personne" Conseil Supérieur du Travail Social, éditions ENSP
-"La pratique du travail social avec des groupes" de Hélène MASSA, éditions ASH professionnels
-"Travail social et immigration, Interculturalité et pratiques professionnelles" de E. PRIEUR, E. JOVELIN, M. BLANC, éditions l'Harmattan
-"Le mémoire un enjeu professionnel" de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes
N'hésitez pas à me contacter par mail!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends divers livres
-
Cé
Re: Vends divers livres
Bonjour,
Je serai intéressée par votre livre " intervention sociale d'aide à la personne". Combien le vendez-vous? Dans quelle région habitez-vous? Merci!
Je serai intéressée par votre livre " intervention sociale d'aide à la personne". Combien le vendez-vous? Dans quelle région habitez-vous? Merci!
-
Alicas
Je le vends 14€
J'habite en ardèche (07)
Si vous êtes trop loin je peux vous l'envoyer mais les frais de port sont à votre charge (il vous faudra compter 3€ de plus en envoi par lettre)
J'habite en ardèche (07)
Si vous êtes trop loin je peux vous l'envoyer mais les frais de port sont à votre charge (il vous faudra compter 3€ de plus en envoi par lettre)
-
Cé
Ok, je suis dans le nord, je crois que ça ne vaut pas vraiment le coût. Merci quand même!