Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends divers livres

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicas

Vends divers livres

Message non lu par Alicas » 07 sept. 2011 15:37

Bonjour,
Professionnelle CESF depuis plusieurs années et membre de jury, je vends divers livres qui peuvent vous intéresser:
-"La misère du monde" de Pierre BOURDIEU, éditions du Seuil
-"Sociologie de la famille contemporaine" de F. de SINGLY, édition Armand Colin
-"Les motivations" d'Alex MUCHIELLI, édition PUF Que sais-je
-"Valeurs pour notre temps, l'Humanité face aux changements" de Charles MACCIO, Chronique Sociale
-"L'intervention sociale d'aide à la personne" Conseil Supérieur du Travail Social, éditions ENSP
-"La pratique du travail social avec des groupes" de Hélène MASSA, éditions ASH professionnels
-"Travail social et immigration, Interculturalité et pratiques professionnelles" de E. PRIEUR, E. JOVELIN, M. BLANC, éditions l'Harmattan
-"Le mémoire un enjeu professionnel" de Marylou Mousselin et Agnès Vergnes

N'hésitez pas à me contacter par mail!

Re: Vends divers livres

Message non lu par » 08 sept. 2011 13:00

Bonjour,
Je serai intéressée par votre livre " intervention sociale d'aide à la personne". Combien le vendez-vous? Dans quelle région habitez-vous? Merci!

Alicas

Message non lu par Alicas » 08 sept. 2011 19:15

Je le vends 14€

J'habite en ardèche (07)
Si vous êtes trop loin je peux vous l'envoyer mais les frais de port sont à votre charge (il vous faudra compter 3€ de plus en envoi par lettre)

Message non lu par » 09 sept. 2011 13:52

Ok, je suis dans le nord, je crois que ça ne vaut pas vraiment le coût. Merci quand même!

Répondre