Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
ethan
Re:
Bonjour,
j'ai terminé 3ème à l'écrit et embauché suite à l'entretien.
J'ai téléphoné pour avoir une date d'entrée, et même réponse que vous fin 2011 début 2012 au maximum "normalement"...
Sans emploi, il me tarde de commencer..
Par contre, j'avais cru comprendre en parcourant le net que les embauches à la CAF commençaient par un CDD alors que dans le courrier, il est question d'une embauche directe en CDI, c'est pareil pour vous?
j'ai terminé 3ème à l'écrit et embauché suite à l'entretien.
J'ai téléphoné pour avoir une date d'entrée, et même réponse que vous fin 2011 début 2012 au maximum "normalement"...
Sans emploi, il me tarde de commencer..
Par contre, j'avais cru comprendre en parcourant le net que les embauches à la CAF commençaient par un CDD alors que dans le courrier, il est question d'une embauche directe en CDI, c'est pareil pour vous?
-
ethan
Re:
D'après ce que j'ai pu trouver sur le net ou ce qu'on m'a dit:
Le smic durant la formation.(pour les avantages, je ne sais pas)
A la fin de la formation:
-un salaire un peu supérieur au smic.D'après ce que j'ai compris, on commence avec 210 points sur la grille des salaires de l'ucanss, soit environ 1515€ brut (grille 2010: http://dom-extra.ucanss.fr/ucanss/publi ... 5_2010.pdf)Et gain de 2 points par an.
-rémunération sur 14 mois
-pas de perte de salaire en cas de maladie
-ticket resto
-chèques vacances (7/800€ apparemment)
-accès à une mutuelle (plus ou moins avantageuse selon les CAF)
-accès au CSF (crédit social des Fonctionnaire).En cas d'achat d'un bien immobilier, il parait que les taux sont intéressants.
Voilà ce que j'ai pu trouver, mais ce n'est pas sûr à 100%, si un employé de la CAF pouvait confirmer, ce serait mieux.
Le smic durant la formation.(pour les avantages, je ne sais pas)
A la fin de la formation:
-un salaire un peu supérieur au smic.D'après ce que j'ai compris, on commence avec 210 points sur la grille des salaires de l'ucanss, soit environ 1515€ brut (grille 2010: http://dom-extra.ucanss.fr/ucanss/publi ... 5_2010.pdf)Et gain de 2 points par an.
-rémunération sur 14 mois
-pas de perte de salaire en cas de maladie
-ticket resto
-chèques vacances (7/800€ apparemment)
-accès à une mutuelle (plus ou moins avantageuse selon les CAF)
-accès au CSF (crédit social des Fonctionnaire).En cas d'achat d'un bien immobilier, il parait que les taux sont intéressants.
Voilà ce que j'ai pu trouver, mais ce n'est pas sûr à 100%, si un employé de la CAF pouvait confirmer, ce serait mieux.
-
maioli
Re:
J'ai une amie qui travaille à la sécurité sociale et apparement il y a une cantine chez eux et les agents de la caf vont manger là bas donc pour les tickets resto je ne pense pas.Comme la sécu et la caf sont reliées elle m'a dit qu'ils avaient effectivement 14 mois,mutuelle,prêt à tx 0,
-
Caro62
Re:
Et il ne faut pas oublier le CE, avec des super prix sur les voyages, sorties à Disney et autres évènementiels. Une copine y travaille et pour les tickets resto c'est bon, et tout ce qu'Ethan a pu dire. Je suis moi aussi en attente d'une date pour la CAF d'ARRAS ! et j'espère que ça ira assez vite car je suis au chomage et mon conseiller pole emploi va pas me laisser tranquille pendant 6 mois !!!