Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche référentiel de l'ancien BTS ESF
-
maria
cherche référentiel de l'ancien BTS ESF
bonjour, j'aimerais acheter un référentiel de BTS ESF qui n'a pas été réformé. Merci d'avance
-
christine
Re: cherche référentiel de l'ancien BTS ESF
Maria, si tu veux je peux t'envoyer le référentiel par mail, je l'avais récupéré via le net il y a 2 ans ( j ai eu mon BTS en juin 2009) Envoies moi ton mail et je te fais suivre.
@bientôt
Christine
@bientôt
Christine
-
marie
Bonjour je suis également à la recherche de l'ancien référentiel (avant 99) pour le BTS et le DE.
Merci d'avance. C'est pour une VAE et ça fait longtemps que je cherche sans succès !!! alors j'espère que vous aurez mon mail
Merci d'avance. C'est pour une VAE et ça fait longtemps que je cherche sans succès !!! alors j'espère que vous aurez mon mail
-
christine
marie, écris moi sur mon mail je te fais suivre
christine.arnaudet@laposte.net
christine.arnaudet@laposte.net
-
stéphanie
je suis également intéressée par ce référentiel, pouvez-vous me l'envoyer ? mon adresse est la suivante : stefper@voila.fr
merci beaucoup ..
stéphanie
merci beaucoup ..
stéphanie
-
alix
bonsoir
j'ai en ma possesion le livre de l'ancien referentiel si ca interesse !!
j'ai en ma possesion le livre de l'ancien referentiel si ca interesse !!
-
chastanet
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'ancien référentiel du bts ESF, si une personne peut m'aider ! merci par avance
laetichasta@gmail.com
Je suis à la recherche de l'ancien référentiel du bts ESF, si une personne peut m'aider ! merci par avance
laetichasta@gmail.com