Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche référentiel de l'ancien BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

cherche référentiel de l'ancien BTS ESF

Message non lu par maria » 22 févr. 2010 19:22

bonjour, j'aimerais acheter un référentiel de BTS ESF qui n'a pas été réformé. Merci d'avance

christine

Re: cherche référentiel de l'ancien BTS ESF

Message non lu par christine » 26 févr. 2010 14:46

Maria, si tu veux je peux t'envoyer le référentiel par mail, je l'avais récupéré via le net il y a 2 ans ( j ai eu mon BTS en juin 2009) Envoies moi ton mail et je te fais suivre.
@bientôt
Christine

marie

Message non lu par marie » 23 sept. 2011 15:38

Bonjour je suis également à la recherche de l'ancien référentiel (avant 99) pour le BTS et le DE.
Merci d'avance. C'est pour une VAE et ça fait longtemps que je cherche sans succès !!! alors j'espère que vous aurez mon mail

christine

Message non lu par christine » 23 sept. 2011 16:24

marie, écris moi sur mon mail je te fais suivre
christine.arnaudet@laposte.net

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 06 oct. 2011 21:22

je suis également intéressée par ce référentiel, pouvez-vous me l'envoyer ? mon adresse est la suivante : stefper@voila.fr
merci beaucoup ..

stéphanie

alix

Message non lu par alix » 06 oct. 2011 22:35

bonsoir

j'ai en ma possesion le livre de l'ancien referentiel si ca interesse !!

chastanet

Message non lu par chastanet » 20 févr. 2012 17:09

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'ancien référentiel du bts ESF, si une personne peut m'aider ! merci par avance
laetichasta@gmail.com

Répondre