Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2011
-
bibi
Re: resultats DE CESF 2011
Les personnes qui ont passé l'examen via le cned ne seront pas sur la liste internet alors ? Il faut appeler l'académie ? (quelque soit l'académie c'est pour toutes pareilles ou juste celle de nancy ?)
-
Marie
bé je sais ps aucune info sur académie d'Aix, ni de Nice...moi j'ai passé les oraux à Aix...bref c'est long surtout quand on sait que certains connaissent résultat déja, ou d'autres demain...patience!!!!!
-
Laura
Moi je ne le sentais pas bien du tout !!
J'étais sure que j'avais réussi le DPP, mais mon oral de mémoire ne s'est pas très bien passé et mon écrit je ne le pensais pas à la hauteur du DE, quand je l'ai relu avant de le rendre je trouvais qu'il faisait trop BTS!
Du coup je pensais ne pas l'avoir et je croisais les doigts pour n'avoir que l'écrit à repasser !
Donc agréable surprise !!
Courage à vous !
Alors Sophie ça donne quoi ?
J'étais sure que j'avais réussi le DPP, mais mon oral de mémoire ne s'est pas très bien passé et mon écrit je ne le pensais pas à la hauteur du DE, quand je l'ai relu avant de le rendre je trouvais qu'il faisait trop BTS!
Du coup je pensais ne pas l'avoir et je croisais les doigts pour n'avoir que l'écrit à repasser !
Donc agréable surprise !!
Courage à vous !
Alors Sophie ça donne quoi ?