Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

Re: resultats DE CESF 2011

Message non lu par bibi » 20 oct. 2011 21:06

Les personnes qui ont passé l'examen via le cned ne seront pas sur la liste internet alors ? Il faut appeler l'académie ? (quelque soit l'académie c'est pour toutes pareilles ou juste celle de nancy ?)

Pouni

Message non lu par Pouni » 20 oct. 2011 21:16

montpellier cest demain

Marie

Message non lu par Marie » 20 oct. 2011 21:51

bé je sais ps aucune info sur académie d'Aix, ni de Nice...moi j'ai passé les oraux à Aix...bref c'est long surtout quand on sait que certains connaissent résultat déja, ou d'autres demain...patience!!!!!

hypparchia2

Re:

Message non lu par hypparchia2 » 21 oct. 2011 07:42

nous avons passé les épreuves en mm temps sauf pour le DC3 (pour les irts) pourquoi les résultats seraient différents ??? 2 poids 2 mesures ?, faut cesser de dire et écrire n'importe quoi et divulguer des infos non vérifiées !!!

annboub

Re:

Message non lu par annboub » 21 oct. 2011 08:14

Je confirme, chaque académie organise les oraux à différentes dates, les résultats sont donc différés selon les régions. Pour l'académie de Rouen les oraux ont eu lieu entre le 4 et le 7 octobre. La liste des admis est dispo sur le site du rectorat depuis le 19/10.

Mounira

Re:

Message non lu par Mounira » 21 oct. 2011 09:46

Les résultats de AIX MARSEILLE ne seront publiés que lundi dans l'après midi....
COURAGE

nat

Re:

Message non lu par nat » 21 oct. 2011 09:49

Aix marseille c'est lundi 24 ca y est c'est écrit sur le site de l'académie et pour montpellier ?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 21 oct. 2011 10:16

EH OUI les résultats sont bien à des dates différentes, puisque les oraux n'étaient pas tous à la même date...
BREF et LOL

Résultat prévu le 24/10 pour l'académie d'AIX, et tous ceux qui l'ont passé à Aix. C'est sur le site depuis ce matin.

Bon courage pour les attentes.

lola

Re:

Message non lu par lola » 21 oct. 2011 13:27

je vois pas où c'est la date des résultats sur le site d'Aix ?

Laura

Message non lu par Laura » 21 oct. 2011 14:45

Moi je ne le sentais pas bien du tout !!
J'étais sure que j'avais réussi le DPP, mais mon oral de mémoire ne s'est pas très bien passé et mon écrit je ne le pensais pas à la hauteur du DE, quand je l'ai relu avant de le rendre je trouvais qu'il faisait trop BTS!
Du coup je pensais ne pas l'avoir et je croisais les doigts pour n'avoir que l'écrit à repasser !
Donc agréable surprise !!
Courage à vous !

Alors Sophie ça donne quoi ?

Répondre