Bonjour,
Je revends mes livres qui m'ont servi pour mon mémoire sur le surendettement à savoir:
Sociologie de l'argent [Broché] de De Blic, Damien et Lazarus, Jeanne
- De l'emprunt au surendettement : La situation des ménages en France [Broché]
- Le surendettement, et vous ? : Les risques, les causes, les solutions [Broché]
- À propos du surendettement [Broché] de La Hougue, Arnaud
- Psychologie de l'argent [Poche] de Gallois, Thierry
Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
Bonne journée!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A vendre livre surendettement
-
ia
Re: A vendre livre surendettement
Bonjour,
Je suis intéressé par "la sociologie de l'argent" et "la psychologie de l'argent". Tu les vends à combien ?
Je suis intéressé par "la sociologie de l'argent" et "la psychologie de l'argent". Tu les vends à combien ?
-
Spinelli
Bonjour ia,
Alors sociologie de l'argent je le vends 7,50€ et psychologie de l'argent je le vends 4€
Alors sociologie de l'argent je le vends 7,50€ et psychologie de l'argent je le vends 4€
-
ia
Ca m'interesse toujours. Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je prenne contact avec toi, pour régler les détails techniques ?
-
carine
bonjour,
je suis intéréssé par les 2 du milieu, broché, tu les vends combien ? également par la sociologie de l'argent mais je vois qu'il a déjà quelqu'un
je suis intéréssé par les 2 du milieu, broché, tu les vends combien ? également par la sociologie de l'argent mais je vois qu'il a déjà quelqu'un
-
gaelle
Bonjour,
Est ce que tu as tjs tes livres et tu les vends combien. Je serai intéressée, mon adresse mail : gberthucat@gmail.com
Est ce que tu as tjs tes livres et tu les vends combien. Je serai intéressée, mon adresse mail : gberthucat@gmail.com
-
elo
salut j'ai fais mon mémoire sur le surendettement mais je ne l'ai pas validé !!!!!est t il possible de me faire lire ton mémoire STP
voici mon e mail pour échanger elobeauv@hotmail.fr
voici mon e mail pour échanger elobeauv@hotmail.fr
-
fadila
bonjour
je suis interessée par l'achat de tes livres. je souhaiterai que tu m'aides à préparer mon mémoire, les pistes et comment je dois évaluer et analyser comment prendre du recul je te remercie
je suis interessée par l'achat de tes livres. je souhaiterai que tu m'aides à préparer mon mémoire, les pistes et comment je dois évaluer et analyser comment prendre du recul je te remercie