Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A vendre livre surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
spinelli

A vendre livre surendettement

Message non lu par spinelli » 30 oct. 2011 12:58

Bonjour,

Je revends mes livres qui m'ont servi pour mon mémoire sur le surendettement à savoir:

Sociologie de l'argent [Broché] de De Blic, Damien et Lazarus, Jeanne

- De l'emprunt au surendettement : La situation des ménages en France [Broché]

- Le surendettement, et vous ? : Les risques, les causes, les solutions [Broché]

- À propos du surendettement [Broché] de La Hougue, Arnaud

- Psychologie de l'argent [Poche] de Gallois, Thierry

Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas!

Bonne journée!!

ia

Re: A vendre livre surendettement

Message non lu par ia » 30 oct. 2011 18:47

Bonjour,

Je suis intéressé par "la sociologie de l'argent" et "la psychologie de l'argent". Tu les vends à combien ?

Spinelli

Message non lu par Spinelli » 31 oct. 2011 17:24

Bonjour ia,

Alors sociologie de l'argent je le vends 7,50€ et psychologie de l'argent je le vends 4€

ia

Message non lu par ia » 31 oct. 2011 21:07

Ca m'interesse toujours. Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je prenne contact avec toi, pour régler les détails techniques ?

carine

Message non lu par carine » 01 nov. 2011 00:06

bonjour,

je suis intéréssé par les 2 du milieu, broché, tu les vends combien ? également par la sociologie de l'argent mais je vois qu'il a déjà quelqu'un

gaelle

Message non lu par gaelle » 03 nov. 2011 16:39

Bonjour,
Est ce que tu as tjs tes livres et tu les vends combien. Je serai intéressée, mon adresse mail : gberthucat@gmail.com

elo

Message non lu par elo » 03 nov. 2011 18:51

salut j'ai fais mon mémoire sur le surendettement mais je ne l'ai pas validé !!!!!est t il possible de me faire lire ton mémoire STP

voici mon e mail pour échanger elobeauv@hotmail.fr

fadila

Message non lu par fadila » 06 nov. 2011 15:27

bonjour

je suis interessée par l'achat de tes livres. je souhaiterai que tu m'aides à préparer mon mémoire, les pistes et comment je dois évaluer et analyser comment prendre du recul je te remercie

Répondre