Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage
-
Sandrine
Recherche stage
Bonjour,
Je recherche un stage pour ma deuxième année de BTS ESF pour le mois de décembre dans une structure d'hébergement(centre maternel,CADA,CHRS). Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de stage depuis septembre.
Avez-vous des pistes, je cherche sur le 75,94,91.
Merci d'avance.
Je recherche un stage pour ma deuxième année de BTS ESF pour le mois de décembre dans une structure d'hébergement(centre maternel,CADA,CHRS). Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de stage depuis septembre.
Avez-vous des pistes, je cherche sur le 75,94,91.
Merci d'avance.
-
ophélie
Re: Recherche stage
Bonjour,
Je recherche un deuxième stage de 8 semaines dans le jura, le doubs et la côte d'or
Avez-vous des pistes?
Merci
Je recherche un deuxième stage de 8 semaines dans le jura, le doubs et la côte d'or
Avez-vous des pistes?
Merci
-
sibel
sandrine peux tu me donner ton mail j'ai peux etre des adresses qui pourraient t'interesser vu que tu es en 2e année et que c'est pour 8semaines
-
Sandrine
Merci, Sibel c'est super gentil voici mon adresse email sandrine_49@live.fr
-
lucie
Bonjour Petite loutre,
Quelle structure accueille des stagiaires dans le loiret???
cordialement
Quelle structure accueille des stagiaires dans le loiret???
cordialement
-
Coralie
Bonjour,
Je suis egalement en 2eme de BTS ESF, et je recherche desesperement un stage pour janvier-fevrier, aux alentours du 95-75-92... si vous auriez des pistes ca serait cool
.
Merci d'avance
Je suis egalement en 2eme de BTS ESF, et je recherche desesperement un stage pour janvier-fevrier, aux alentours du 95-75-92... si vous auriez des pistes ca serait cool
Merci d'avance
-
marie
Il faut penser aussi aux structures type foyer d'hebergement pour adultes handicapés, maison relais ... y'a des endroits ou il y a des CESF mais qui ne portent pas forcement ce nom dans la structure !! bonnes recherches