Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandrine

Recherche stage

Message non lu par Sandrine » 30 oct. 2011 14:56

Bonjour,
Je recherche un stage pour ma deuxième année de BTS ESF pour le mois de décembre dans une structure d'hébergement(centre maternel,CADA,CHRS). Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de stage depuis septembre.
Avez-vous des pistes, je cherche sur le 75,94,91.
Merci d'avance.

petiteloutre

Re: Recherche stage

Message non lu par petiteloutre » 30 oct. 2011 18:46

Peux tu descendre dans le Loiret?

ophélie

Message non lu par ophélie » 02 nov. 2011 15:36

Bonjour,
Je recherche un deuxième stage de 8 semaines dans le jura, le doubs et la côte d'or
Avez-vous des pistes?
Merci

sibel

Message non lu par sibel » 03 nov. 2011 18:49

sandrine peux tu me donner ton mail j'ai peux etre des adresses qui pourraient t'interesser vu que tu es en 2e année et que c'est pour 8semaines

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 03 nov. 2011 21:07

Merci, Sibel c'est super gentil voici mon adresse email sandrine_49@live.fr

lucie

Message non lu par lucie » 03 nov. 2011 23:01

Bonjour Petite loutre,

Quelle structure accueille des stagiaires dans le loiret???

cordialement

Coralie

Message non lu par Coralie » 04 nov. 2011 16:38

Bonjour,
Je suis egalement en 2eme de BTS ESF, et je recherche desesperement un stage pour janvier-fevrier, aux alentours du 95-75-92... si vous auriez des pistes ca serait cool :).

Merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 04 nov. 2011 19:41

Il faut penser aussi aux structures type foyer d'hebergement pour adultes handicapés, maison relais ... y'a des endroits ou il y a des CESF mais qui ne portent pas forcement ce nom dans la structure !! bonnes recherches

MaCh

Message non lu par MaCh » 04 nov. 2011 20:39

As-tu pensé aux foyers de jeunes travailleurs ?

Répondre