Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2011
-
camille
Re:
Bonjour à tous et a toutes .
J'ai passé le DE 3 fois (en 2009, en 2010 et 2011) et je suis Conseillère cette année .
Je tenais simplement a envoyé des tonnes d'ondes positives à tout ceux ou celles qui n'ont pas obtenus le diplôme cette année. La détermination et la persévérance sont toujours efficaces ! Courage
Félicitation à toutes les nouveaux, nouvelles diplomés.
Camille.
J'ai passé le DE 3 fois (en 2009, en 2010 et 2011) et je suis Conseillère cette année .
Je tenais simplement a envoyé des tonnes d'ondes positives à tout ceux ou celles qui n'ont pas obtenus le diplôme cette année. La détermination et la persévérance sont toujours efficaces ! Courage
Félicitation à toutes les nouveaux, nouvelles diplomés.
Camille.
-
Auré
Re: resultats DE CESF 2011
Une étudiante en DECESF de Tarbes a appelé l'académie de Toulouse qui lui a répondu qu'à cause d'un problème informatique, il leur est impossible d'afficher les résultats ce matin !!!
Si tout se passe bien et s'ils arrivent à réparer ce problème, les résultats seront disponibles dans l'après-midi.
Youpiiii ! Rrrrhhh !
Ils se foutent vraiment de nous !
Si tout se passe bien et s'ils arrivent à réparer ce problème, les résultats seront disponibles dans l'après-midi.
Youpiiii ! Rrrrhhh !
Ils se foutent vraiment de nous !
-
Flo
Re:
La poisse pour les étudiantes de l'académie de Toulouse.
Pour moi c'est également bon au bout de la 2ème fois car je l'avais passé l'année dernière.
Félicitation aux diplômées et courage pour les redoublantes. Beaucoup de messages sur ce forum montrent qu'il ne faut pas se décourager, ça paiera.
Pour moi c'est également bon au bout de la 2ème fois car je l'avais passé l'année dernière.
Félicitation aux diplômées et courage pour les redoublantes. Beaucoup de messages sur ce forum montrent qu'il ne faut pas se décourager, ça paiera.