Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élam

Re:

Message non lu par élam » 06 nov. 2011 21:40

bonjour,

pr l'académie nancy-metz
savez vs si sur la liste affichée au lycée arthurvaroquaux, comprenait aussi les personnes du cned?ou si il y a deux listes différentes

merci

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 07 nov. 2011 10:17

alut, comment as-tu fait pour avoir les réultat. Je suis de l'académie de trabourg mai nous avons passés les examens à Nancy. Et je n'arrive pas à consulter les résultats.

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 07 nov. 2011 11:42

Ça y'est les résultats pour Grenoble sont parus !

camille

Re:

Message non lu par camille » 07 nov. 2011 11:51

Bonjour à tous et a toutes .

J'ai passé le DE 3 fois (en 2009, en 2010 et 2011) et je suis Conseillère cette année .
Je tenais simplement a envoyé des tonnes d'ondes positives à tout ceux ou celles qui n'ont pas obtenus le diplôme cette année. La détermination et la persévérance sont toujours efficaces ! Courage

Félicitation à toutes les nouveaux, nouvelles diplomés.

Camille.

maia77

Re:

Message non lu par maia77 » 07 nov. 2011 11:52

Pour grenoble: c'est tombé!! Je l'ai ouf trop heureuse!! Et vous? Félicitation a celle qui ont réussi et bon courage aux autres...

laure__

Re:

Message non lu par laure__ » 07 nov. 2011 12:17

bah toulouse tjs rien ... :-( quelqu'un à des infos sur quand ça va potentiellement tombé ?

lilou

Re: resultats DE CESF 2011

Message non lu par lilou » 07 nov. 2011 12:31

coucou

Toujours rien pour toulouse?

J 'en peux plus

Auré

Re: resultats DE CESF 2011

Message non lu par Auré » 07 nov. 2011 12:33

Une étudiante en DECESF de Tarbes a appelé l'académie de Toulouse qui lui a répondu qu'à cause d'un problème informatique, il leur est impossible d'afficher les résultats ce matin !!!
Si tout se passe bien et s'ils arrivent à réparer ce problème, les résultats seront disponibles dans l'après-midi.

Youpiiii ! Rrrrhhh !

Ils se foutent vraiment de nous !

Christine

Re:

Message non lu par Christine » 07 nov. 2011 12:54

depuis 9h00, je suis sur le site de toulouse!!! j'en peux plus aussi...pourvu qu'ils nous mettent les résultats cet aprem et que je passe pas encore une nuit blanche! merci pour l'info de l'étudiante de Tarbes

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 07 nov. 2011 12:56

La poisse pour les étudiantes de l'académie de Toulouse.
Pour moi c'est également bon au bout de la 2ème fois car je l'avais passé l'année dernière.
Félicitation aux diplômées et courage pour les redoublantes. Beaucoup de messages sur ce forum montrent qu'il ne faut pas se décourager, ça paiera.

Répondre