Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres mémoire prison

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Re: vends livres mémoire prison

Message non lu par alice » 13 oct. 2011 13:46

Bonjour,

Je suis interessée par plusieurs livres; notament l"e guide du sortant de prison" et "le guide du prisonnier" ainsi que par "La réinsertion sociale des détenus, de l’apport des surveillants de prison et des autres professionnels pénitentiaires. Je suis en DE CESF et mon mémoire portera sur la réadaptation en logement autonome des sortants de prison. voici mon mail:
alice.jacquottin@hotmail.fr
tèl: 06 30 76 76 50

nanie12

Message non lu par nanie12 » 27 oct. 2011 12:13

Je suis également intéressée par tes livres mais peux tu nous dire quels sont les livres dont tu disposes encore. Merci d'avance.

lili

Message non lu par lili » 28 oct. 2011 09:28

Bonjour, je viens de vendre les 2 guides ainsi que la réinsertion sociale des détenus , de l’apport des surveillants de prison et des autres professionnels pénitentiaires.

nanie12 par quels livres es-tu intéressés?

bonne journée

Cha'

Message non lu par Cha' » 22 nov. 2011 12:45

Bonjour,

J'aimerais savoir les livres qu'il te reste ? je repasse mon DE cet année, j'ai mon mémoire à refaire, je souhaite explorer ce thème.

Merci!

Natolit

Message non lu par Natolit » 25 nov. 2011 10:16

Bonjour Lili
oui moi aussi j'aimerais savoir si tu as encore le livre d'Agulon,des fois il est sur Amazon des fois il est épuisé.Tu l'as Mmerci

lili

Message non lu par lili » 26 nov. 2011 16:53

oui Agulhon je l'ai. je n'ai vendu que les 2 guides ainsi que la réinsertion des détenus. il me reste tous les autres...

lilia

Message non lu par lilia » 12 sept. 2012 16:41

je suis intéressée par vos livres sont ils tjrs disponibles?

lili

Message non lu par lili » 13 sept. 2012 17:47

j'ai vendu les 2 guides ainsi que la réinsertion des détenus. il me reste tous les autres...

je reste à votre disposition

Cordialement

Sophia

Message non lu par Sophia » 26 nov. 2012 03:00

Bonsoir,

J'ai des fiches de lecture et une note de synthèse à réaliser sur le thème de la réinsertion professionnelle des sortants de prison. Je souhaiterais savoir quels sont les livres principaux que vous pourriez me conseiller afin de rédiger ses écrits.

Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant d'avance.

Sophia

Répondre