Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres mémoire prison
-
alice
Re: vends livres mémoire prison
Bonjour,
Je suis interessée par plusieurs livres; notament l"e guide du sortant de prison" et "le guide du prisonnier" ainsi que par "La réinsertion sociale des détenus, de l’apport des surveillants de prison et des autres professionnels pénitentiaires. Je suis en DE CESF et mon mémoire portera sur la réadaptation en logement autonome des sortants de prison. voici mon mail:
alice.jacquottin@hotmail.fr
tèl: 06 30 76 76 50
Je suis interessée par plusieurs livres; notament l"e guide du sortant de prison" et "le guide du prisonnier" ainsi que par "La réinsertion sociale des détenus, de l’apport des surveillants de prison et des autres professionnels pénitentiaires. Je suis en DE CESF et mon mémoire portera sur la réadaptation en logement autonome des sortants de prison. voici mon mail:
alice.jacquottin@hotmail.fr
tèl: 06 30 76 76 50
-
nanie12
Je suis également intéressée par tes livres mais peux tu nous dire quels sont les livres dont tu disposes encore. Merci d'avance.
-
lili
Bonjour, je viens de vendre les 2 guides ainsi que la réinsertion sociale des détenus , de l’apport des surveillants de prison et des autres professionnels pénitentiaires.
nanie12 par quels livres es-tu intéressés?
bonne journée
nanie12 par quels livres es-tu intéressés?
bonne journée
-
Cha'
Bonjour,
J'aimerais savoir les livres qu'il te reste ? je repasse mon DE cet année, j'ai mon mémoire à refaire, je souhaite explorer ce thème.
Merci!
J'aimerais savoir les livres qu'il te reste ? je repasse mon DE cet année, j'ai mon mémoire à refaire, je souhaite explorer ce thème.
Merci!
-
Natolit
Bonjour Lili
oui moi aussi j'aimerais savoir si tu as encore le livre d'Agulon,des fois il est sur Amazon des fois il est épuisé.Tu l'as Mmerci
oui moi aussi j'aimerais savoir si tu as encore le livre d'Agulon,des fois il est sur Amazon des fois il est épuisé.Tu l'as Mmerci
-
lili
oui Agulhon je l'ai. je n'ai vendu que les 2 guides ainsi que la réinsertion des détenus. il me reste tous les autres...
-
lilia
je suis intéressée par vos livres sont ils tjrs disponibles?
-
lili
j'ai vendu les 2 guides ainsi que la réinsertion des détenus. il me reste tous les autres...
je reste à votre disposition
Cordialement
je reste à votre disposition
Cordialement
-
Sophia
Bonsoir,
J'ai des fiches de lecture et une note de synthèse à réaliser sur le thème de la réinsertion professionnelle des sortants de prison. Je souhaiterais savoir quels sont les livres principaux que vous pourriez me conseiller afin de rédiger ses écrits.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant d'avance.
Sophia
J'ai des fiches de lecture et une note de synthèse à réaliser sur le thème de la réinsertion professionnelle des sortants de prison. Je souhaiterais savoir quels sont les livres principaux que vous pourriez me conseiller afin de rédiger ses écrits.
Dans l'attente d'une réponse de votre part et en vous remerciant d'avance.
Sophia