Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet concours assistant socio-éducatif CESF Grenoble
-
mathilde
Re: Sujet concours assistant socio-éducatif CESF Grenoble
Alors ? Vous avez vu les résultats ?
Je vais à l'oral, donc à priori c'était bien une synthèse ?
Est-ce que qqn est convoqué aussi qu'on échange nos infos ?
Je vais à l'oral, donc à priori c'était bien une synthèse ?
Est-ce que qqn est convoqué aussi qu'on échange nos infos ?
-
laura
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé les résultats car je ne trouve pas.... Merci
Pouvez vous me dire ou vous avez trouvé les résultats car je ne trouve pas.... Merci
-
mathilde
Sur le site du cdg 38 rubrique concours
-
Gaëlle
Mathilde, je vais également à l'oral (j'avais fait une synthèse aussi même si ça m'avait perturbé !) je veux bien échanger des infos : pour commencer c'est seulement à partir du 12 MAI 2012 les oraux ?
-
mathilde
Bonjour Gaelle, oui on échange mais plutôt en mp si tu es OK ?
D'après mes infos les oraux sont plutôt en décembre, entre le 12 et le 14, d'où tiens tu l'info ?
D'après mes infos les oraux sont plutôt en décembre, entre le 12 et le 14, d'où tiens tu l'info ?
-
Gaëlle
sur la convoc il était écrit que c'était à compter du 12 mai ! on ne reçoit pas de courrier pour confirmer qu'on a eu l'écrit avant de recevoir la convocation ? mon adresse est uolag@hotmail.com
-
JUSTINE
Apres appel au CDG 38 auj les oraux sont bien entre les 12 13 et 14 décembre 2011 soit dans moins de 2 SEMAINES !!!
-
emilie
Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment se passe l'oral du concours: combien de temps pour la présentation de soi et du parcours pro (2 min, 5min?), quelqu'un a-t-il des infos sur les questions posées par le jury (combien de personnes le compose d'ailleurs)? merci de faire partager vos expériences!
-
Gaëlle
Bonjour Emilie,
Pour le concours je crois que personne ne peut savoir exactement comment va se dérouler l'oral. Ce que je sais c'est qu'il peut y avoir une présentation à faire mais ce n'est pas obligatoire (soit 3 min soit 5 min ou pas du tout). Pour les questions : ça va porter sur ton parcours professionnel, tes expériences... et ensuite sur divers thème que tu peux trouver sur internet en tapant "concours ASE oral"
A priori le jury est composé de 3 à 4 personnes (dont des élus et des professionnels). Je ne l'ai jamais passé avant donc je ne peux pas t'en dire plus ! bon courage
Pour le concours je crois que personne ne peut savoir exactement comment va se dérouler l'oral. Ce que je sais c'est qu'il peut y avoir une présentation à faire mais ce n'est pas obligatoire (soit 3 min soit 5 min ou pas du tout). Pour les questions : ça va porter sur ton parcours professionnel, tes expériences... et ensuite sur divers thème que tu peux trouver sur internet en tapant "concours ASE oral"
A priori le jury est composé de 3 à 4 personnes (dont des élus et des professionnels). Je ne l'ai jamais passé avant donc je ne peux pas t'en dire plus ! bon courage
-
nina
bonjour,
Est ce que quelqu'un a passé l'oral aujourd'hui a grenoble et peut nous faire partager ce moment. merci d'avance
Est ce que quelqu'un a passé l'oral aujourd'hui a grenoble et peut nous faire partager ce moment. merci d'avance