bonjour,
Je suis en 3ème année de formation au DECESF et j'aimerais pour mon mémoire travailler sur la monoparentalité et le handicap:"quelles sont les difficultées socio-professionnelles rencontrées par les familles monoparentales face au handicap mental de leur enfant?"...je ne sais pas s'il y à beaucoup de famille dans ce cas là...j'ai un peu peur de faire fausse route et j'aimerais avoir votre avis.
Et si vous connaissez des livres intéressants à ce sujet n'hésitez pas.
Merci beaucoup!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE Monoparentalité et handicap
-
SICE-HM
Re: MEMOIRE Monoparentalité et handicap
Bonjour,
Nous sommes un Syndicat intercommunal pour le handicap mental et nous organisons des groupes de parole pour les familles. La prochaine rencontre aura pour thème : "Monoparentalité face au handicap mental".
En faisant des recherches, je suis tombée sur votre message.
Avez-vous terminé votre mémoire ? Pourriez-vous me dire où vous avez pu trouver des éléments en rapport avec ce thème ?
Je vous remercie.
Chantal
Nous sommes un Syndicat intercommunal pour le handicap mental et nous organisons des groupes de parole pour les familles. La prochaine rencontre aura pour thème : "Monoparentalité face au handicap mental".
En faisant des recherches, je suis tombée sur votre message.
Avez-vous terminé votre mémoire ? Pourriez-vous me dire où vous avez pu trouver des éléments en rapport avec ce thème ?
Je vous remercie.
Chantal