Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)
-
Melodie
Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)
Bonjour chlo,
Merci de me proposer votre aide,
est ce que vous pouvez m'envoyez votre adresse e-mail dans ma boite (life-pink3@hotmail.fr) pour que l'on puisse communiquer ensemble?
merci beaucoup
Merci de me proposer votre aide,
est ce que vous pouvez m'envoyez votre adresse e-mail dans ma boite (life-pink3@hotmail.fr) pour que l'on puisse communiquer ensemble?
merci beaucoup
-
Mélodie
Bonjour Emilie,
etes vous toujours cesf dans un HLM?
je suis actuellement en train de préparer mon diplome d'etat pour etre conseillère ESF et j'aimerai rencontrer des professionnelles comme vous pour préparer mon mémoire qui se porte sur les expulsions des familles. Est-il possible de vous rencontrer ou de vous contacter? merci
etes vous toujours cesf dans un HLM?
je suis actuellement en train de préparer mon diplome d'etat pour etre conseillère ESF et j'aimerai rencontrer des professionnelles comme vous pour préparer mon mémoire qui se porte sur les expulsions des familles. Est-il possible de vous rencontrer ou de vous contacter? merci
-
Noémie
Re:
Bonjour,
Je suis actuellement sur un poste de référente logement au CG de la Savoie.
Ma principale mission est de travailler autour de la prévention des expulsions locatives.
Si je peux être utiles à certain(e)s, n'hésitez pas :
supernono_2@hotmail.com
(je vous communiquerai mon adresse plus "sérieuse" si vous souhaitez que l'on échange ensemble sur certains points)
A bientôt
Je suis actuellement sur un poste de référente logement au CG de la Savoie.
Ma principale mission est de travailler autour de la prévention des expulsions locatives.
Si je peux être utiles à certain(e)s, n'hésitez pas :
supernono_2@hotmail.com
(je vous communiquerai mon adresse plus "sérieuse" si vous souhaitez que l'on échange ensemble sur certains points)
A bientôt
-
SIMON
Bonjour je suis actuellement en stage dans une mission locale dans le cadre de ma 2ème année de BTS ESF. Je ne trouve pas de sujet de projet à faire car j'ai déjà eu 3 idées mais cela ne rentre pas dans le réferentiel. Les sujet sont : un doccier sur les aides attribuées aux jeunes, un dépliant et affiche sur la mobilité des jeunes et le réaménagement de l'espace emploi de la mission locale.
Je voulais savoir si vous aviez des idées de projet. Merci et bonne journée
Je voulais savoir si vous aviez des idées de projet. Merci et bonne journée
-
sarahlinda
Parcours d'orientation professionnel
bonjour,
Je souhaiterai rencontrer un conseiller social dans le cadre d'une enquête professionnelle, je suis un projet d'orientation professionnel avec la mission locale et donc j'ai besoin de plus d'informations sur le métier.
Serait t'il possible de vous rencontrer pour que je vous pose quelques question sur ce que vous faites ?
Je souhaiterai rencontrer un conseiller social dans le cadre d'une enquête professionnelle, je suis un projet d'orientation professionnel avec la mission locale et donc j'ai besoin de plus d'informations sur le métier.
Serait t'il possible de vous rencontrer pour que je vous pose quelques question sur ce que vous faites ?
-
Angélique
Bonjour, j'ai vu que vous proposiez votre aide aux jeunes étudiantes CESF, j'aurai aimé savoir si vous aviez toujours du temps a consacrer pr le mémoire ? et si vous aviez des ouvrages ou des lieux clés a me conseiller ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
-
EtudianteDE
Michèle,
Je sais que ce msg date mais avec un peu de chance... Je fais mon mémoire sur un thème similaire, différent tout de même. Peut on échanger ? Merci
Je sais que ce msg date mais avec un peu de chance... Je fais mon mémoire sur un thème similaire, différent tout de même. Peut on échanger ? Merci
-
Emilie
Re:
Bonjour
pour ceux que çà intéresse, je suis CESF à l'UDAF de l'Isere et intervient dans le cadre de l'accompagnement social lié au logement et les enquêtes suivant assignation au tribunal en vue de la résiliation de bail.
Vous pouvez m'envoyer un mail à magaudemilie@gamil.com
pour ceux que çà intéresse, je suis CESF à l'UDAF de l'Isere et intervient dans le cadre de l'accompagnement social lié au logement et les enquêtes suivant assignation au tribunal en vue de la résiliation de bail.
Vous pouvez m'envoyer un mail à magaudemilie@gamil.com
-
nat
Re: memoire precarite energetique
Bonjour Jessy, je suis en decesf, et mon memoire porte sur la meme thematique pourrais tu maider?