Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melodie

Re: cherche cesf ou tesf travaillant autour du logement (sujet mémoire)

Message non lu par Melodie » 30 oct. 2011 11:48

Bonjour chlo,
Merci de me proposer votre aide,
est ce que vous pouvez m'envoyez votre adresse e-mail dans ma boite (life-pink3@hotmail.fr) pour que l'on puisse communiquer ensemble?
merci beaucoup

le doucen

Re:

Message non lu par le doucen » 03 nov. 2011 11:05

bonjour a toutes et tous.

est ce qu'il serait possible de recevoir des bibliographies de dossier.
merci d'avance

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 09 nov. 2011 10:23

Bonjour Emilie,
etes vous toujours cesf dans un HLM?
je suis actuellement en train de préparer mon diplome d'etat pour etre conseillère ESF et j'aimerai rencontrer des professionnelles comme vous pour préparer mon mémoire qui se porte sur les expulsions des familles. Est-il possible de vous rencontrer ou de vous contacter? merci

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 09 nov. 2011 13:48

Bonjour,

Je suis actuellement sur un poste de référente logement au CG de la Savoie.

Ma principale mission est de travailler autour de la prévention des expulsions locatives.

Si je peux être utiles à certain(e)s, n'hésitez pas :

supernono_2@hotmail.com

(je vous communiquerai mon adresse plus "sérieuse" si vous souhaitez que l'on échange ensemble sur certains points)

A bientôt

SIMON

Message non lu par SIMON » 08 févr. 2012 14:41

Bonjour je suis actuellement en stage dans une mission locale dans le cadre de ma 2ème année de BTS ESF. Je ne trouve pas de sujet de projet à faire car j'ai déjà eu 3 idées mais cela ne rentre pas dans le réferentiel. Les sujet sont : un doccier sur les aides attribuées aux jeunes, un dépliant et affiche sur la mobilité des jeunes et le réaménagement de l'espace emploi de la mission locale.
Je voulais savoir si vous aviez des idées de projet. Merci et bonne journée

sarahlinda

Parcours d'orientation professionnel

Message non lu par sarahlinda » 10 févr. 2012 18:03

bonjour,

Je souhaiterai rencontrer un conseiller social dans le cadre d'une enquête professionnelle, je suis un projet d'orientation professionnel avec la mission locale et donc j'ai besoin de plus d'informations sur le métier.

Serait t'il possible de vous rencontrer pour que je vous pose quelques question sur ce que vous faites ?

Angélique

Message non lu par Angélique » 18 févr. 2013 15:49

Bonjour, j'ai vu que vous proposiez votre aide aux jeunes étudiantes CESF, j'aurai aimé savoir si vous aviez toujours du temps a consacrer pr le mémoire ? et si vous aviez des ouvrages ou des lieux clés a me conseiller ?

Merci d'avance !

EtudianteDE

Message non lu par EtudianteDE » 14 avr. 2013 12:40

Michèle,

Je sais que ce msg date mais avec un peu de chance... Je fais mon mémoire sur un thème similaire, différent tout de même. Peut on échanger ? Merci

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 24 avr. 2013 17:01

Bonjour

pour ceux que çà intéresse, je suis CESF à l'UDAF de l'Isere et intervient dans le cadre de l'accompagnement social lié au logement et les enquêtes suivant assignation au tribunal en vue de la résiliation de bail.

Vous pouvez m'envoyer un mail à magaudemilie@gamil.com

nat

Re: memoire precarite energetique

Message non lu par nat » 08 mai 2013 23:16

Bonjour Jessy, je suis en decesf, et mon memoire porte sur la meme thematique pourrais tu maider?

Répondre