Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Offre de stage Toulouse
-
cavailles laetitia
Re: Offre de stage Toulouse
Je n'ai toujours pas trouvé mon stage de 3ème année en CESF. Seriez-vous intéressée par me prendre.
Merci me répondre
Merci me répondre
-
camille
Bonjour,
je voudrais savoir si vous prennez toujours des stagiaires. je suis en 1er année et j'ai que des refus. merci bonne journée
Camille
je voudrais savoir si vous prennez toujours des stagiaires. je suis en 1er année et j'ai que des refus. merci bonne journée
Camille
-
Delph
Bonjour,
Oui, tous les ans j'ai des stagiaires, mais actuellement je suis en congés parental. Je reprends en septembre alors peut-être possible pour l'année prochaine. Désolée pour cette année, bon courage.
Oui, tous les ans j'ai des stagiaires, mais actuellement je suis en congés parental. Je reprends en septembre alors peut-être possible pour l'année prochaine. Désolée pour cette année, bon courage.
-
Lucie
Bonjour,
Je suis en 3 èmè année de CESF sur Muret et je recherche également un stage..
Votre proposition m’intéresse.
lucie.boichon@sfr.fr
Merci.
Je suis en 3 èmè année de CESF sur Muret et je recherche également un stage..
Votre proposition m’intéresse.
lucie.boichon@sfr.fr
Merci.
-
Delph
Bonjour,
le soucis pour les 3ème année c'est que le stage dure plus de 3 mois donc doit être rémunéré, ce qui n'est pas possible pour une petite association comme la notre...
le soucis pour les 3ème année c'est que le stage dure plus de 3 mois donc doit être rémunéré, ce qui n'est pas possible pour une petite association comme la notre...
-
Charlotte
Bonjour Delphine,
Je rentre dès septembre en 1ère année ESF à LIMAYRAC, je suis en pleine recherche de stage! J'aurais voulu savoir si vous auriez pu me prendre en stage ? (Date mi mai jusqu'à fin juin 2013)
Coordialement
Charlotte!
email: charlotte.campredon@limayrac.fr
Je rentre dès septembre en 1ère année ESF à LIMAYRAC, je suis en pleine recherche de stage! J'aurais voulu savoir si vous auriez pu me prendre en stage ? (Date mi mai jusqu'à fin juin 2013)
Coordialement
Charlotte!
email: charlotte.campredon@limayrac.fr
-
audrey
bonjour, est ce que vous pourriez me passer votre e-mail pour vous envoyer un cv et une lettre de motivation. Je suis en DE et je recherche un stage sur toulouse d'une durée de 2 mois.
-
Delph
Bonjour Audrey,
Vous pouvez envoyer le CV et la lettre à spirale-izards@wanadoo.fr et marquer à l'attention de Delphine.
Vous pouvez envoyer le CV et la lettre à spirale-izards@wanadoo.fr et marquer à l'attention de Delphine.
-
toutain
Bonjour, je recherche désespérément un stage pour ma deuxième année de bts ESF . Est-il possible de vous faire parvenir ma candidature? Merci d'avance.
-
pope
Bonjour Delph,
Non je ne cherche pas de stage, en revanche je suis très intéressée par tes compétences
Je suis en DE et j'oriente mon mémoire sur l'appropriation du logement chez la population gitane sédentarisée.
Est ce que si cela ne te demande pas trop de temps, pourrais m'envoyer un mail : polin_jj@hotmail.fr afin que tu puisse m'en dire plus sur ton champ d'action et éventuellement que je puisse te faire passer un questionnaire auquel tu pourrais répondre..
Je te remercie,
à bientôt Pauline
Non je ne cherche pas de stage, en revanche je suis très intéressée par tes compétences
Je suis en DE et j'oriente mon mémoire sur l'appropriation du logement chez la population gitane sédentarisée.
Est ce que si cela ne te demande pas trop de temps, pourrais m'envoyer un mail : polin_jj@hotmail.fr afin que tu puisse m'en dire plus sur ton champ d'action et éventuellement que je puisse te faire passer un questionnaire auquel tu pourrais répondre..
Je te remercie,
à bientôt Pauline