Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Offre de stage Toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cavailles laetitia

Re: Offre de stage Toulouse

Message non lu par cavailles laetitia » 14 sept. 2011 16:41

Je n'ai toujours pas trouvé mon stage de 3ème année en CESF. Seriez-vous intéressée par me prendre.
Merci me répondre

camille

Message non lu par camille » 24 févr. 2012 14:56

Bonjour,
je voudrais savoir si vous prennez toujours des stagiaires. je suis en 1er année et j'ai que des refus. merci bonne journée
Camille

Delph

Message non lu par Delph » 24 févr. 2012 17:18

Bonjour,
Oui, tous les ans j'ai des stagiaires, mais actuellement je suis en congés parental. Je reprends en septembre alors peut-être possible pour l'année prochaine. Désolée pour cette année, bon courage.

Lucie

Message non lu par Lucie » 18 juin 2012 10:05

Bonjour,
Je suis en 3 èmè année de CESF sur Muret et je recherche également un stage..
Votre proposition m’intéresse.

lucie.boichon@sfr.fr

Merci.

Delph

Message non lu par Delph » 18 juin 2012 10:47

Bonjour,
le soucis pour les 3ème année c'est que le stage dure plus de 3 mois donc doit être rémunéré, ce qui n'est pas possible pour une petite association comme la notre...

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 03 août 2012 17:32

Bonjour Delphine,

Je rentre dès septembre en 1ère année ESF à LIMAYRAC, je suis en pleine recherche de stage! J'aurais voulu savoir si vous auriez pu me prendre en stage ? (Date mi mai jusqu'à fin juin 2013)

Coordialement
Charlotte!

email: charlotte.campredon@limayrac.fr

audrey

Message non lu par audrey » 31 août 2012 00:34

bonjour, est ce que vous pourriez me passer votre e-mail pour vous envoyer un cv et une lettre de motivation. Je suis en DE et je recherche un stage sur toulouse d'une durée de 2 mois.

Delph

Message non lu par Delph » 31 août 2012 14:54

Bonjour Audrey,

Vous pouvez envoyer le CV et la lettre à spirale-izards@wanadoo.fr et marquer à l'attention de Delphine.

toutain

Message non lu par toutain » 18 sept. 2012 14:09

Bonjour, je recherche désespérément un stage pour ma deuxième année de bts ESF . Est-il possible de vous faire parvenir ma candidature? Merci d'avance.

pope

Message non lu par pope » 18 sept. 2012 19:24

Bonjour Delph,

Non je ne cherche pas de stage, en revanche je suis très intéressée par tes compétences :)

Je suis en DE et j'oriente mon mémoire sur l'appropriation du logement chez la population gitane sédentarisée.

Est ce que si cela ne te demande pas trop de temps, pourrais m'envoyer un mail : polin_jj@hotmail.fr afin que tu puisse m'en dire plus sur ton champ d'action et éventuellement que je puisse te faire passer un questionnaire auquel tu pourrais répondre..

Je te remercie,
à bientôt Pauline

Répondre