Bonjour,
J'ai une amie qui a fait son stage CESF à Sens dans une association d'aide à domicile (et soins palliatifs à domicile).
Il y a une MECS à Chaumot (prés de Sens) mais je ne sais pas si il y a une CESF.
Une MECS à Sens, La vie au grand air, mais pareil je ne sais pas si il y une CESF.
Essaye:
-Conseil général
-foyer d'hébergement "les Terres Blanches" à Amilly (Il y a une CESF).
-Service de l'UDAF à Montargis
_ Dans les association ou organisme d'insertion et de formation (MFR par exemple)
Cherche si il y a une CESF dans un IME, SEGPA, EREA, épicerie sociale (de Joigny)...peut être y a t il des CESF.
Dans quelle école es tu? Fais tu la formation par correspondance?
Bon courage
Anne-Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF dans le 89
-
Elodie
Re: CESF dans le 89
Bonjour,
Merci Anneso89 pour tes diverses pistes !
Alors je suis au lycée les Arcades à Dijon. Je n'ai pas l'intention de faire ma formation par correspondance, mais pourquoi aps si je ne trouve pas de centre d formation qui me prenne pour la rentrée prochaine.
Merci Anneso89 pour tes diverses pistes !
Alors je suis au lycée les Arcades à Dijon. Je n'ai pas l'intention de faire ma formation par correspondance, mais pourquoi aps si je ne trouve pas de centre d formation qui me prenne pour la rentrée prochaine.
-
Twinou
Elodie,
Je suis une ancienne des Arcades, et j'ai fait mon stage de 3ème année dans l'Yonne, il y a des CESF dans les foyers pour handicapés, notamment un ESAT à Sens, et un foyer d'hébergement à Tonnerre.
Je suis une ancienne des Arcades, et j'ai fait mon stage de 3ème année dans l'Yonne, il y a des CESF dans les foyers pour handicapés, notamment un ESAT à Sens, et un foyer d'hébergement à Tonnerre.
-
sab
Je suis cesf à Sens. Il y a des cesf au ccas, dans les 2 centres soicaux, à l'AFTAM de st clément, au conseil général bien sur...
-
Elodie
Sab,
Tous les lieux que tu me propose sont des lieux à qui j'ai déjà envoyé des demandes. Je n'ai toujours pas de réponse de leur part !
Merci quand même.
Pourrais-je savoir où es tu C.ESF ?
Tous les lieux que tu me propose sont des lieux à qui j'ai déjà envoyé des demandes. Je n'ai toujours pas de réponse de leur part !
Merci quand même.
Pourrais-je savoir où es tu C.ESF ?
-
Melodie
Bonjour, je me permet de répondre a votre message. Je suis également à la recherche d'un stage dans le 89 entre Auxerre et Sens. Merci d'avance!!