Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourges ou Blois ???

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mel

Re:

Message non lu par Mel » 10 mai 2010 16:24

Les résultats sont tombés pour blois, et je suis prise!!!!!!!!!!!!

Stéph

Re:

Message non lu par Stéph » 10 mai 2010 22:22

Oui! enfin reçus!!!
Et je suis prise également!!!

Mel

Re:

Message non lu par Mel » 11 mai 2010 10:35

Oki, et du coup tu penses te mettre externe ou DP. Je recherhce également une jeune fille que j'ai rencontré lors des épreuves.... je ne sais plus son prenom.... c'était une jeune baroudeuse qui avais dormi dans une auberge de jeunesse..... si tu m'entends l'appel est lancé....

Stéph

Re:

Message non lu par Stéph » 11 mai 2010 11:32

Et bien justement je ne sais pas trop... Je ne sais pas si on paie un forfait pour le repas, ou à l'unité... Aussi, si je me mets externe je ne sais pas s'il y a un endroit accessible pour manger son propre repas...

Pour la jeune fille; elle ne s'appellerait pas Lydia par hasard???

JBT

Re:

Message non lu par JBT » 11 mai 2010 20:26

Repas à La Pro: 5.95€ (tarif dégressif si nb important) alors qu'au R.U 2.8€ donc peu d'intérêt pour les étudiants.
Pas d'étudiant qui mangent au self du lycée.
Pas de salle pour prise des repas perso.

Bonne réflexion sur votre installation ;-)

boubou

Re:

Message non lu par boubou » 12 mai 2010 20:51

Zezette la vieille chouette tu as oublié de préciser une information....

mel

Re:

Message non lu par mel » 14 mai 2010 20:57

lydia peux étre, une blonde souriante ac un gros sac a dos...un énorme méme....je ne sais plus mais peux etre bien effectivement, tu la connais?
Pour les repas du coup je v me mettre externe car sil y pas d'étudiants qui mangent au self par contre c'est la galère qui est méme pas de salle a dispo pour rechauffer nos repas.....

Eli

Re:

Message non lu par Eli » 12 mars 2012 20:59

Bonjour, je souhaite postuler au lycée la providence à Blois pour le DE CESF.
Une amie m'a déconseillé d'y postuler, elle m'a dit que l'ambiance du lycée n'était pas top et qu'il y avait bcp de racailles dans l'établissement.
J'espère que c'est seulement une rumeure, pouvez-vous me rassurer?
Merci d'avance.

lulu

Re:

Message non lu par lulu » 13 mars 2012 21:43

Bonsoir,

Ce lycée n'est pas pire qu'un autre.

L'ambiance, je pense que ça doit dépendre des promos. Et puis la plus grande partie de l'année nous étions en stage!

Les résultats sont plutôt bons!!!!

Et de toute façon mieux vaut postuler dans un maximum d'établissement pour être sûr d'avoir une place!!!

Bon courage pour le BTS

Répondre