Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 18 mars 2012 15:32

Bonjour,
Dis nous Ethan, qu'elles sont les horaires de travail? As-tu eu des précisions sur le salaire et les avantages?
Bon courage pour le travail à effectuer!!!
Tiens nous au courant, merci.

maioli

Re:

Message non lu par maioli » 19 mars 2012 12:25

Ok merci Ethan.
Bon courage.

KHANFRAILLE

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par KHANFRAILLE » 19 mars 2012 17:26

merci pour le tuyau cela m'aidera. bonne journée

ethan

Re:

Message non lu par ethan » 19 mars 2012 21:12

Durant la formation, les horaires sont 8h30-12h et 13h-16h30.
Apres la formation, les horaires sont variables, il y a seulement des plages horaires obligatoires , que je n'ai plus en tête.
Pour le salaire, c'est le smic en formation, un peu plus ensuite.
Pour les avantages, ticket resto à 8.70€, mutuelle (obligatoire), et 14 mois.

Caro62

Re:

Message non lu par Caro62 » 19 mars 2012 22:51

Bonjour à tous,

Pour nous à Arras, cela se passe comme pour Ethan. Journée d'intégration nikel, par contre cette semaine, OUAH , faut s'accrocher hein Ethan ???

Pour les avantages, c'est trop impressionnant pour en parler. 14 mois de SMIC pour le moment jusqu'a l'obtention de VADEMECAF en décembre = changement d'échelon, donc salaire + important - chèque dejeuner - mutuelle obligatoire pour vous et vos ascendants (enfants si ils sont déclarées sur votre carte de sécu) - 27 j de congés + 2 par enfant + 1 kdo + 1/2 par 5 ans d'ancienneté - prime d'interessement - 15 jours de RTT puisque 38h !!

12 jours enfants malades de 0 à 6 ans puis 6 jours de 6 à 15 je crois ..

Au niveau du CE, pas de nouvelles pour le moment, suite à la fusion avec Calais, de nouveaux accords de dessinent à l'horizon.

Bon je vous laisse, je retourne à mes fiches, car faut bosser tous les jours, si on veut pas etre à la ramasse !!!

Bonne soirée

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 20 mars 2012 07:43

Merci à vous pour tout ces renseignements!!!
bon courage à vous!

à bient^^ot peut etre!!

bastien

Re:

Message non lu par bastien » 20 mars 2012 08:01

salut
dit moi vous appel les RH de la caf en passant par le tel 08?

car moi je n'arrive jamais a avoir la caf de calais.

j'avais fini 34eme, j'aimerai savoir combien d’entretien en déjà eu lieu?

si quelqu'un a entendu une info la dessus durant son entretien.

merci

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 20 mars 2012 09:55

Merci pour tous les renseignements Ethan, je me sens un peu plus au courant de tout. Donne nous de tes nouvelles et ton ressenti sur le travail.

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 20 mars 2012 20:54

Bonsoir Ethan,

merci de nous donner des nouvelles de ta formation, est ce que c'est interessant? ca a l'air intense!

Si tu entends des bruits par rapport aux prochains entretiens, n'hésite pas à nous en faire part!

Merci et bon courage!
à bientot.

ethan

Re:

Message non lu par ethan » 21 mars 2012 17:23

Bonjour,
C'est intéressant, mais vraiment très intense..la 2nde semaine est encore pire que la 1ère!lol!
Pour les prochains entretiens, je n'aurai probablement pas d'info à vous donner, même les formateurs sont mis au courant du début de la formation à peine 10 jours avant..

Répondre