bonjour à tous,
je cherche à échanger avec une CESF travaillant auprès de personnes ayant des addictions surtout en toxicomanies.
Merci !
A très bientôt !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF et toxicomanies
-
Roxanne
Re: CESF et toxicomanies
Bonjour,
Je suis CESF, et depuis 9 ans je travaille dans un centre d'addictologie (ambulatoire) ; j'accueille et accompagne avec une équipe pluridisciplinaire des personnes souffrant de consommations de produits psychoactifs.
Par rapport à quoi voudrais tu échanger ?
Je suis CESF, et depuis 9 ans je travaille dans un centre d'addictologie (ambulatoire) ; j'accueille et accompagne avec une équipe pluridisciplinaire des personnes souffrant de consommations de produits psychoactifs.
Par rapport à quoi voudrais tu échanger ?
-
kathie
Bonjour Roxanne,
je viens de débuter dans une structure similaire à la tienne et je voudrais échanger sur tes missions en tant que cesf, ton ressenti etc.
Es-tu d'accord pour que l'on échange ensemble sur ces points , as-tu une adresse mail ?
A bientôt
je viens de débuter dans une structure similaire à la tienne et je voudrais échanger sur tes missions en tant que cesf, ton ressenti etc.
Es-tu d'accord pour que l'on échange ensemble sur ces points , as-tu une adresse mail ?
A bientôt
-
Roxanne
Je veux bien échanger avec grand plaisir ; pour ce : voici mon mail : christophe.robert55@wanadoo.fr
A bientôt
Roxanne
A bientôt
Roxanne
-
Roxanne
Je veux bien échanger avec grand plaisir ; pour ce : voici mon mail : christophe.robert55@wanadoo.fr
A bientôt
Roxanne
A bientôt
Roxanne
-
christine
Si tu le souhaites, je peux aussi échanger avec toi, je travaille aussi auprès de toxicomanes et j ai fait mon mémoire l'an passé sur ce sujet. voici mon mail : christine.amelie@laposte.net
n'hésite pas
@ bientôt
n'hésite pas
@ bientôt
-
karine
bonjour à tous,
je souhaitais savoir quelles sont vos missions car je travaille également auprès de personnes ayant des problèmes d'addictions.
Merci pour votre réponse.
je souhaitais savoir quelles sont vos missions car je travaille également auprès de personnes ayant des problèmes d'addictions.
Merci pour votre réponse.