Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF et toxicomanies

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kathie

CESF et toxicomanies

Message non lu par Kathie » 06 avr. 2012 14:16

bonjour à tous,

je cherche à échanger avec une CESF travaillant auprès de personnes ayant des addictions surtout en toxicomanies.

Merci !

A très bientôt !

Roxanne

Re: CESF et toxicomanies

Message non lu par Roxanne » 13 avr. 2012 10:57

Bonjour,

Je suis CESF, et depuis 9 ans je travaille dans un centre d'addictologie (ambulatoire) ; j'accueille et accompagne avec une équipe pluridisciplinaire des personnes souffrant de consommations de produits psychoactifs.

Par rapport à quoi voudrais tu échanger ?

kathie

Message non lu par kathie » 17 avr. 2012 14:02

Bonjour Roxanne,

je viens de débuter dans une structure similaire à la tienne et je voudrais échanger sur tes missions en tant que cesf, ton ressenti etc.

Es-tu d'accord pour que l'on échange ensemble sur ces points , as-tu une adresse mail ?

A bientôt

Roxanne

Message non lu par Roxanne » 19 avr. 2012 20:23

Je veux bien échanger avec grand plaisir ; pour ce : voici mon mail : christophe.robert55@wanadoo.fr

A bientôt

Roxanne

Roxanne

Message non lu par Roxanne » 19 avr. 2012 20:28

Je veux bien échanger avec grand plaisir ; pour ce : voici mon mail : christophe.robert55@wanadoo.fr

A bientôt

Roxanne

christine

Message non lu par christine » 22 avr. 2012 08:55

Si tu le souhaites, je peux aussi échanger avec toi, je travaille aussi auprès de toxicomanes et j ai fait mon mémoire l'an passé sur ce sujet. voici mon mail : christine.amelie@laposte.net
n'hésite pas
@ bientôt

karine

Message non lu par karine » 02 mai 2012 16:15

bonjour à tous,

je souhaitais savoir quelles sont vos missions car je travaille également auprès de personnes ayant des problèmes d'addictions.

Merci pour votre réponse.

Répondre